Reprise du message précédent :Le prix commence à être bon, bonne vente
Oui j’espère car la je suis à mon prix planché
C'est toujours skon dit (les impôts eux sont à leur prix plancher par contre )
Up up up ... Y a de la concurrence
Mais le mien il est plus beau
Serial
Bon c'est étrange mais personne ne semble prendre mon objo.... Je suis pourtant au meme prix voir en dessous de la plupart des marchands du net. Je suis egalement au prix CI et meme en dessous... Bon je suis peut etre simplement impatient
Vrai qu'il est pas vieux. Mais des plus vieux ça peut tomber à 600€. C'est un arbitrage ! Up de soutien
Oki merci J'ajoute un Filtre UV Hoya pour le Week-end ....
salut si tu le mets à 720fdpin ( boite +facture ) je le prends ! juste pour voir ce que ça donne avec un 5d mk2 si ok mp
Propal à 740€ port inclus pour un ami (paiement virement)
Houlà la nuit a été propice Merci pour cette avalanche d'offres. La prochaine fois j oublierai pas de mettre un filtre @lassenb76: Désolé c est trop juste. Mais merci encore. @Ptisik: La c'est du lourd lol ...si aucune offre au prix d'ici ce soir 18h ... Il est à toi ou bien 750 fdpin il est à toi maintenant.
Je ne suis pas pressé (enfin mon ami, je suis juste chargé de lui en trouver un) donc 740 in et je fais le virement de suite
Mais moi je suis pressé par le Fisc Ok c est bon ... j'accepte l'offre on passe en MP ?
Salut, Je serais preneur pour 500€ + un sigma 50mm f/2.8 macro Ex DG si ça t'interesse. Cdlt
Virement effectué
bien reçu et testé c'est tout bon
Super cool