Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VENDU] [VDS] Canon 10D, excellent état

n°6171018
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 02:22:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
desolé du retard... tu n'aurais pas un objectif à part celui à 550 euros à vendre avec?
 
je suis tres interessé mais ca depend si j'arrive à trouver un objectif pas trop cher (<200 euros d'occase).
 
il est visible sur Paris c'est ca?
 
PS: merde l'objectif sigma avait l'air bien mais il est vendu... :cry:  
 
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 02:22:23  profilanswer
 

n°6171101
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 04:44:11  profilanswer
 

Bon, j'ai bien reflechi (toute la nuit [:al zheimer] ) et si ca te convient je suis preneur pour ton apareil.
J'aurais juste un service à te demander  [:franck1135] ca serait que tu me donne un petit coup de main (si ca t'embete pas bien sur) pour que je trouve un objectif sympa dans mes prix...
Je sais ca parait débile mais je suis tellement noob que je voudrais pas me retrouver coincé car je trouve pas d'objectif
 
dis moi ce que t'en penses [:m orthographe]  
 
 [:mop_44]  
 
allez a plus :jap:  :jap:

n°6171155
fabd

Transactions (9)
Posté le 22-11-2005 à 06:39:25  profilanswer
 

si tu souhaites pas le 17-40, j'ai le 18-50 sigma de base, bien suffisant pour commencer soit dis en passant.
 
Si ca t'interesse je suis preneur du 17-40
 
++

n°6171420
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 09:19:50  profilanswer
 

-> fabd : Pour le moment je reste axé sur la vente du boitier en priorité, le 17-40 est un plus réservé à l'acheteur de celui ci. En fait, je veux d'abord voir si le gain en iso sur le 20D me permet de poursuivre un peu avec le 17-40 en intérieur... et j'ai déjà un client pour le 17-40 seul plus haut sur le topic.
 
-> Mr vitier : Je vais regarder, je te donne une liste dans les 3 jours de ce qui est trouvable d'occase / en neuf pas trop cher.
 
Pour le moment je te réserve le boitier pour cette durée, mais tu peux encore te desister sans pbs. :jap:

n°6171872
fabd

Transactions (9)
Posté le 22-11-2005 à 11:28:48  profilanswer
 

ok j'ai rien dit :hello:

n°6171992
dudu
In tartiflette we trust !
Transactions (4)
Posté le 22-11-2005 à 11:53:58  profilanswer
 

Y a un Tamron 28-75/2.8 sur ibé en vente immédiate à 295€ d'un vendeur en allemagne, sinon y a tecknikdirekt pour 351€ fdpin.
L'avantage c'est que celui-là tu le change pas de si tôt ! c'est un peu plus cher que 200€ mais avec le 10D c'est une merveille !


Message édité par dudu le 22-11-2005 à 11:59:16
n°6172350
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 13:18:57  profilanswer
 

Merci beaucoup  :jap:  :jap:  :jap:  
 
c'est vraiment sympa de la part de tout le monde de m'aider... [:b x n]  
 
je sens qu'il y en a une qui va etre contente :D  
 
je vais aussi regarder de mon coté
 
 :sol:

n°6173572
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:35:31  profilanswer
 

et ca?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7367-1.htm
 
que votre collègue vend 300 euros... C'est assez polyvalent pour un premier objectif :??:  
 
il est plutot grand angle celui la non?
 
 :jap:  :jap:

n°6174248
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 19:27:55  profilanswer
 

:jap:
 
J'ai eu le même objectif, que j'ai vendu pour financer en partie les 17-40 et 70-200.
En objectif unique, la plage focale est nettement plus sympa que l'alternative Tamron 28-75 (de24 à 28 la différence est perceptible).
Comparé au tamron, il est nettement plus gros / encombrant / lourd ; mais il est aussi mieux construit.
L'ouverture est très bonne, même si (comme pour tout objo de ce style) il faut fermer un peu pour avoir du piqué.
 
Le mien n'était plus sous garantie, très bon état mais un poil moins neuf que celui que tu cites et j'ai du le laisser à 260 euros frais de ports inclus.  
 
Tu es dispo pour une hypothétique vente en mains propres sur Gif le premier WE de décembre, ou la transaction se fait à distance ?
(personellement c'est sans importance, mais je pense que pour l'acheteur c'est un plus de voir et manipuler longuement l'appareil avant de lacher une telle somme. Je peux aussi te "débrouiiller" un peu au maniement si tu le souhaite).
 
Négocie une carte mémoire avec l'objectif de Fonze, il n'y en pas pas d'origine, et je ne peux pas te faire cadeau de mon unique 1 Go. J'aurai une 256 Mo qui traine, elle était pour toi.
Si tu veux j'ai une 512 Kingston, morte, mais sous garantie à vie. Il te suffit de la renvoyer aux US pour en avoir une neuve, j'ai juste la flemme de faire un colis pour la retourner. Elle est cadeau si tu veux.
 
a+
 

n°6174308
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 19:36:06  profilanswer
 

Pour l'objectif, va voir ici si tu veux quelques avis. Il y a un post sympa sur la première page qui recapitule ce que tu peux trouver.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5824-1.htm
 
Je te fais un tri rapide :
 
les focales fixes Canon monture EF :
 
EF 50mm 1.8 Ø 52mm :  ancien -> mk II mais conseillé en occaz
EF 50mm 1.8 II Ø 52mm : 115 €  fortement conseillé
 
les zooms Canon montures EF et EF-S :
 
EF 28-105mm 3.5-4.5 II USM Ø 58mm : 285 €  fortement conseillé
EF 28-135mm 3.5-5.6 IS USM Ø 72mm : 480 €  conseillé
 
qq objos Sigma notables monture EF :
 
Sigma AF 50mm 2.8 DG EX MACRO Ø 55mm : 315 €  fortement conseillé
 
Sigma AF 24-70mm 2.8 DF DG ASPH EX MACRO Ø 82mm : 480 €  conseillé
Sigma AF 24-70mm 2.8-4.0 DF DG ASPH EX MACRO Ø 82mm : 150 €  conseillé dans les pas chers
Sigma AF 24-135mm 2.8-4.5 IF ASPH Ø 77mm : 370 € conseillé dans les pas chers
Sigma AF 28-70mm 2.8 DG ASPH EX Ø 67mm : 355 €  conseillé
 
Sigma AF 70-300mm 4.0-5.6 APO Macro Super II Ø 58mm : 235 €  fortement conseillé face aux équivalents Canon
Sigma AF 70-300mm 4.0-5.6 APO DG Macro Super II Ø 58mm : 235 €  MAJ du précédent en DG donc avis est identique et comme le prix ne bouge pas autant choisir celui là ;)
 
qq objos Tamron notables monture EF :
 
Tamron SP AF ASPH 28-75mm 2.8 XR Di LD IF MACRO Ø 67mm : 390 €  fortement conseillé rapport qualité prix imbattable
 
 
Récapitulatif des sigles utilisés par Canon dans l'appelation de ses objectifs:
 
- DO: Diffractive Optique, les optiques diffractives () permettent de faire des télé-objectifs plus légers et plus compacts mais elles ont un certains prix :/.
- IS: Image Stabilizer, la stabilisation d'image a pour but de limiter les vibrations de l'appareil et le flou de bougé
- L: Luxury, gamme expert/pro, meilleure finition et construction, optique haut de gamme (
Verre à Ultra-faible Dispersion, en Fluorite...)
- USM: Ultra Sonic Motor, moteur autofocus à ultrason, rapide et silencieux. De 2 types :

  • le "vrai USM" à moteur circulaire et FTM (Full Time Manual) cad en + manual focus permanent :love:  
  • le "micro-moteur USM" sans retourche de point et - efficace :/

- TS: Tilt Shift, objectifs à bascule et décentrement, pour les corrections/gestions avancées de PDC et perspective. Déconseillé aux capteurs petit format car la correction est - efficace.
 
Récapitulatif des sigles utilisés par Sigma dans l'appelation de ses objectifs:
 
- ASPH: Lentille asphériques, meilleure correction des aberations optiques
- APO: Lentille à faible dispersion, corrige l'aberration chromatique sur les télés entre autre
- DC: Utilisable uniquement sur un reflex numérique capteurs APS
- DG: Optimisé pour le numérique mais se monte aussi bien capteur APS que FF (24*36) et donc sur de l'argentique
- EX: Gamme expert/pro, meilleure finition et construction, optique haut de gamme
- HSM: Hyper Sonic Motor, moteur autofocus à ultrason, rapide et silencieux.
- IF: Internal Focusing, mise au point interne
- OS: Optical Stabilizer, stabilisation optique
 
Récapitulatif des sigles utilisés par Tamron dans l'appelation de ses objectifs:
 
- Di: Digitaly Integrated, optimisé pour le numérique, se monte sur du 24x36 aussi
- Di II: La version II est utilisable uniquement sur un reflex numérique
- LD: Low Dispersion, lentille à faible dipersion pour les télés entre autre
- SP: Super Performance, gamme expert/pro, idem serie EX chez Sigma
- XR: Extra Refractive Index, verre à haut indice de refractance. Permet la compacticité des super zoom 28-200mm et 28-300mm


Message édité par chin jo le 22-11-2005 à 19:36:39
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 19:36:06  profilanswer
 

n°6174485
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 20:00:01  profilanswer
 

Merci pour ces précisions,
 
en fait mon probleme vis à vis des objectifs est que je n'ai toujours pas reussi à déchifrer leurs apellations... J'ai à peu pres compris qu'un 70-300 correspond plutot à un zoom et qu'un 18-24 un grand angle (meme si je n'arrive pas à apprecier si c'est un tres grand angle ou pas...). Ensuite la focale.... mystere mystere... :heink:  la j'avoue je suis vraiment une  [:chiquito] . Mais bon faut bien s'initier un jour....
 
Pour la transaction en fait j'habite à Marseille et je travaille à Calais (oui c'est bizarre mais bon, admettons... :sweat: ) Donc je passe en train régulierement par Paris juste le temps de changer de gare, soit 50 min. Là je pourrais faire une transaction, tout dépend si tu es libre... Sinon je pense que la bonne vielle méthode colis sera obligatoire... C'est con j'aurais bien aimé quand meme voir ca avec toi :(  
pour le paiement c'est comme tu veux... je peux m'arranger pour avoir du liquide mais il faut me prevenir à l'avance...
 
Au fait c'est ou Gif? parceque peut etre...faut voir
 
Si tu veux en fait je passerai par Paris vendredi de 16h(gare du nord) à 17h(gare de lyon) puis mardi de 9h (gare de lyon) à 10h (gare du nord) et à nouveau samedi (je connais pas encore les heures)...
 
donc à ton avis l'objectif est top et à la limite un bon investissement à long terme qui me permettrait de ne pas avoir à reinvestir tout de suite? Je vais esayer de voir pour la carte comme tu me l'as dis. :D  
En tout cas merci de t'occuper de moi :lol:  
 
ce soir meme topo qu'hier je pourrais poster jusqu'à 4h30... :D  
 
 :jap:  
 
PS: merci pour ta carte cassée, ce sera volontier :lol:  
 :hello:  
 

n°6174505
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 20:03:10  profilanswer
 

oula en fait t'as repopndu avant moi! [:sygus]  
 
la franchement super! je vais bosser la desuus toute la soirée :lol:

n°6174522
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 20:05:29  profilanswer
 

Je me pose à Paris sur Orly vendredi 16h05 ; c'est peut être jouable. Je regarde sur un plan :)

n°6174573
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 20:11:38  profilanswer
 

je crois que c'est pas loin mais mon train part à 16h50 de la gare de lyon alors je crois que ca va etre cho surtout qu'il faut que tu prennes tes bagages ect...
je sais pas... ca serait cool :D

n°6174609
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 20:17:53  profilanswer
 

Pour les bagages, je n'aurais que mon sac à dos (AR Paris pour le WE uniquement) et je suis assez "mobile" d'habitude. On va dire :
 
16h20 je suis chaud et sur la route. Il faut que je sois en gare de Lyon avant 16h40 pour avoir le temps de se dire bonjour...
 
Si un Parisien peut nous dire si c'est faisable... Je ne connais pas assez la capitale. Mais je veux bien tenter le coup.
 
:hello:

n°6174667
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 20:21:36  profilanswer
 

Rhaaa j'ai regardé la carte, c'est mort. Dommage, j'ai pris mon billet hier, et je pouvais me poser à Roissy... On aurait pu se faire gare du nord - gare de lyon ensemble, c'était sur ma route  :sweat:

n°6174695
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 20:23:54  profilanswer
 

oué shit! je sais pas alors...
c'est ou gif?

n°6174707
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 20:25:08  profilanswer
 

euh les autres jours peut etre?

n°6174736
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 20:29:03  profilanswer
 

Gif sur Yvette, pleine banlieue sud de Paris...
Je peux a la limite laisser le boitier chez quelqu'un la bas en dépot, mais ça me gêne un peu de procéder de la sorte. Impliquer quelqu'un d'extérieur sur la vente d'un produit assez technologique, et pour une grosse somme d'argent, si je peux éviter...
 
Par contre si tu prends l'objectif, Fonze propose que l'on baisse un poil chacun (-9 euros chacun) pour financer une 256 Mo pour toi.

n°6174830
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 20:44:54  profilanswer
 

Essaye quand même de manipuler un reflex numérique (ou argentique) avant de te porter acquéreur. C'est au final une sacrée dépense et avec le prix des objectifs, il vaut mieux être sur d'apprécier la différence par rapport à un bon compact 60% moins cher. Le plaisir se niche dans une pratique moins anodine que de presser un bouton, mais c'est aussi lourd et contraignant. Il faut vraiment en être conscient.
Des fois je suis très content d'avoir le S50 de ma copine, et j'ai fais des clichés sympa avec celui ci.
 
Je veux être sur que tu ne crames pas 850 euros pour un appareil photo sur une envie trop passagère. Perso je trouverai toujours un client, et je ne cours pas après cette vente. Je ne connais pas ton expérience photo, si tu pars de zero un bon bridge est déjà sympa pour se faire la main. Pour ca aussi j'aurai bien aimé te mettre l'appareil dans les mains, et que tu puisses manipuler un peu le truc avant de te décider.
 
Bonne reflexion :)
 
MP si tu veux en discuter, mais because boulot je ne serais pas forcément très réactif :)
 
edit : je suis le seul vendeur de 10D avec un client qui casse ses propres vente !


Message édité par chin jo le 22-11-2005 à 20:45:59
n°6175368
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 22:03:44  profilanswer
 

C'est cool de ta part de te soucier... :)  
 
mais j'ai deja pu manipuler le d70 d'un pote pendant un an et surtout me rendre compte de la difference enorme qu'il y a par rapport à un numerique tout court...
Apres je suis quand meme du genre à penser que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et qu'il faut se retrouver confronté à son ignorance pour se dire "merde alors je suis pas plus con qu'un autre et j'y arriverait...". T'inquiete pas je sais ce que ca represente cette somme et crois moi j'ai longuement reflechi mais je reste convaincu que je fais le bon choix... :)  
 
C'est sûr moi aussi je prefere le voir avant de l'acheter et c'est pourquoi je vais essayer de faire en sorte d'etre libre quelques heures à Paris le premier samedi du mois pour qu'on se voit.
 
je te dis quoi pour samedi si ca te vas...
 
PS: je sais je suis têtu :sarcastic:

n°6175415
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 22:09:28  profilanswer
 

:)
 
Je préfère cette réponse (j'ai deja pu manipuler le d70 d'un pote pendant un an) que de savoir que tu te lance dans l'aventure avec mon appareil :jap:
 
Je ne doute nullement que tu "y arrive" mais j'ai un peu mal au coeur quand je vois des annonces de revente d'appareils qui n'ont pas 3 mois... Et je veux éviter ce scénario pour mon client :)
 
Tu seras content du 10D :)

n°6175451
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 22:14:10  profilanswer
 

merci shin jo!
 
je te dis quoi pour samedi.
 
Ca pourrait le faire pour toi?

n°6175463
fonze

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 22:14:57  profilanswer
 

vitier a écrit :

C'est cool de ta part de te soucier... :)  
 
mais j'ai deja pu manipuler le d70 d'un pote pendant un an et surtout me rendre compte de la difference enorme qu'il y a par rapport à un numerique tout court...
Apres je suis quand meme du genre à penser que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et qu'il faut se retrouver confronté à son ignorance pour se dire "merde alors je suis pas plus con qu'un autre et j'y arriverait...". T'inquiete pas je sais ce que ca represente cette somme et crois moi j'ai longuement reflechi mais je reste convaincu que je fais le bon choix... :)  
 
C'est sûr moi aussi je prefere le voir avant de l'acheter et c'est pourquoi je vais essayer de faire en sorte d'etre libre quelques heures à Paris le premier samedi du mois pour qu'on se voit.
 
je te dis quoi pour samedi si ca te vas...
 
PS: je sais je suis têtu :sarcastic:


 
Je vais dans le même sens que Chin Jo pour la complexité de l'appareil, mais si tu as déjà pu te rendre compte des différences entre les compacts-bridge et les reflexes numerique, je pense que tu t'orientes sur un super choix  ;) . Quand on declanche sans temps de latence, lorsque l'on a un autofocus quasi immediat, ce sont que des petites choses qui font une enorme différence au final.
Tu pourra bénéficier d'un prix faible d'achat pour des prestations presque à la hauteur du 20D de Canon vendu 2 fois plus chere

n°6175490
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 22:17:46  profilanswer
 

Pour samedi 3 décembre je suis "touriste" sur Paris, option salon du nautisme.
Mais je dois pouvoir me débrouiller. Tu seras dans quel secteur, vers quelle heure ? Je propose place d'Italie en soirée, ou secteur shopping de noel dans la journée.
 
:)

n°6175521
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 22:23:41  profilanswer
 

pour l'instand je sais pas trop... le seul truc que je sais c'est que je termine le boulot à 13h à Calais et que je rentre sur Marseille et comme le week end il y a moins de trains je serais obligé de rester surement plus longtemps que 50 min sur Paris...
 
Je vais voir les billets de train et je te dis quoi avant d'en prendre un (surement demain car la je vais bosser...)
 
bonne nuit ;)  
 
a demain :jap:  :jap:

n°6175524
vitier

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 22:24:11  profilanswer
 

salon du nautisme! lol je suis marin ;)

n°6175776
chin jo

Transactions (30)
Posté le 22-11-2005 à 23:05:47  profilanswer
 

Pas terrible, mais pas cher le temps de se renflouer :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8840-1.htm

n°6176135
chin jo

Transactions (30)
Posté le 23-11-2005 à 00:02:43  profilanswer
 

vitier a écrit :


J'ai à peu pres compris qu'un 70-300 correspond plutot à un zoom et qu'un 18-24 un grand angle (meme si je n'arrive pas à apprecier si c'est un tres grand angle ou pas...). Ensuite la focale.... mystere mystere... :heink:  


 
En très grande vitesse :
 
70-300 signifie focale allant de 70mm à 300mm  lorsque l'objectif est monté sur un boitier 24x36 (taille d'une image en mm sur une pellicule).
 
On dit souvent que 50mm donne grosso modo des perspectives / champ couvert similaire à la vision humaine "tranquille". C'est un ordre d'idée...
 
En dessous tu vas vers les grands angles, qui vont élargir ton champ de vision. Le sujet diminue par rapport au fond de la photo au niveau perspective.
 
Au dessus tu vas vers les téléobjectifs, le sujet prend de l'importance par rapport au fond de la photo.
 
Un 24-70 couvre très très bien les besoins "usuels".
 
Problème, un capteur numérique est plus petit qu'une pellicule 24x36. Il ne receuille que le centre de l'image qui aurait été capturé par celle ci. C'est un gros raccourcis, mais retiens qu'il faut multiplier la focale annoncée par 1.6 pour avoir un "équivalent" argentique.
 
Le sigma 24-70 devient un gentil zoom, tu ne pourras pas beaucoup élargir ton champ de vision. Difficile de cadre une table en intérieur, faute de recul. De prendre une facade de maison dans la rue... etc. Par contre ton 70mm devient un bon 112mm pour pas cher. En objectif unique il est plus sympa que le tamron 28-75 qui ne commence qu'a 28 mm x 1.6 = 45 mm.
En numérique, il vaut mieux taper vers quelque chose de plus grand angle pour compenser un peu. Mon 17-40 se "transforme" en 27-64 par exemple sur le 10D. C'est plus sympa au quotidient, mais souvent plus cher.
 
Ceci dit, j'ai passé un moment avec le même 24-70 que Fonze, et on peut très bien faire avec. Si tu veux poursuivre, trouve un grand angle plus tard et ensuite un gentil zoom.
 
Perso je suis passé du 24-70 a un triplé 17-40 / 50 / 70-200 ; c'est assez fonctionnel. Je pourrais remplacer le 50 par un 2x-7x f/2.8.
 
:hello:
 
 


Message édité par chin jo le 23-11-2005 à 00:20:38
n°6176443
vitier

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 02:02:14  profilanswer
 

merci bien pour toutes ces explications, c'est deja beaucoup plus clair! :D  
 
je pense que je vais prendre l'objectif de Fonze...
 
je te tiens au courant

n°6176502
vitier

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 04:35:32  profilanswer
 

bon j'ai regardé les trains samedi prochain,
 
de toute facon j'arriverai sur Paris à 16h gare du nord ensuite je prend à gare de lyon soit à 16h50 (c'est short!), 17h20 (mieux) ou encore 18h20 (large).
Le troisieme me fait arriver à 21h30 chez moi donc si c'etait possible de prendre le 17h20 ca m'arrangerai... (sinon c'est pas grave hein :lol: )
 
Dis moi ce que t'en penses et ou tu pense qu'on pourrait se voir...
Tu m'as pas dis mais je suppose que tu prefererai du liquide hein :D  
 
allez, bonne nuit tout le monde :hello:

n°6177024
chin jo

Transactions (30)
Posté le 23-11-2005 à 09:40:45  profilanswer
 

Je ne te promets rien pour 17h20, n'ayant jamais fait le trajet... mais je ferai le maximum pour être là.
 
bonne journée à toi :hello:


Message édité par chin jo le 23-11-2005 à 09:41:09
n°6177086
nicodemd
Zezette epouse X...
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 10:01:04  profilanswer
 

Drapal !!!

n°6177147
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 10:13:49  profilanswer
 

up ;)

n°6178760
bilou64

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:58:37  profilanswer
 

rebonjour,de retour sur le net.Je vois que tu as presque vendu l'appareil.Tanpis pour moi.Si la vente ne se fait pas contacte moi.

n°6178784
bilou64

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 15:03:45  profilanswer
 

chin jo, en comparaison avec un minolta 5d ou 7d, où se situe le 10 d stp? tu sais, j'ai des objos minolta, celà m'aiderait pour mon choix.merci

n°6179183
chin jo

Transactions (30)
Posté le 23-11-2005 à 16:22:32  profilanswer
 

-> Mr Bilou64, je ne suis pas du tout Minoltiste. Je ne connais l'appareil 7D que pour l'avoir manipulé en magasin, j'ai beaucoup aimé.
 
C'est le coté "peu diffusé" de la marque qui me ferait hésiter, en % des ventes ils sont loins derrière les leaders. Mais franchement, c'est un très beau produit. Tu as un topic dédié sur la partie photo num du forum.
 
Pour le 10D je te tiens au courant si il se libère.
 
-> Stephen, un petit tour au salon avec moi  ?
 

n°6179246
dudu
In tartiflette we trust !
Transactions (4)
Posté le 23-11-2005 à 16:30:17  profilanswer
 

Vitier, je peux te proposer 2x512 Mo transcend 45x pour 50€out. Et si par hasard chin jo passe pres de chez moi d'ici à ce que vous vous rencontriez, tu economise les fdp.

n°6179660
vitier

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:43:48  profilanswer
 

bon ben shin ca sera juste l'apareil car fonze a vendu l'objectif. :(  
 
je te confirme que je serais samedi avec le cash et que j'attendrais jusqu'à mort s'en suive  :lol:  
 
c'est comme tu veux pour l'endroit de la rencontre si tu veux que je fasse un detour ca peut etre possible ;)  
 
dudu->ca m'interresse mais juste une de 512. 25euros je suis preneur ;)  
 
 :hello:

n°6179793
dudu
In tartiflette we trust !
Transactions (4)
Posté le 23-11-2005 à 18:04:23  profilanswer
 

ok faut voir avec chin jo s'il passe alors sinon faudra ajouter les fdp !

n°6180563
vitier

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:34:16  profilanswer
 

ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Asus TUV4X (CM PIII) + PIII 733 + 400Mo SDRAM[VDS][RP] Notebook cooler + Zalman VF700 Alcu + USB Bluetooth +Hub USB
[VENDU] Shuttle SN25P tout neuf @ 280 EUR !!!!!![EST] CANON Powershot A75
[ESTIM] CANON Powershot A75[VDS] [ECH] pc assez puissant
[VDS] sagem myx6[VDS] ce que vous voulez à prix interessants
[VDS]Pc p4 dell complet 290€[VDS][RP] Barebone P4 Biostar Ideq 200A "nu"
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] [VDS] Canon 10D, excellent état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR