désolé, j'ai une proposition à 110 Euros, mais j'ai aussi deux personne qui doivent me donner leur réponse pour acheter l'ensemble ;o) DOnc, je ne pnse pas qu'il se vendra séparément ;o)
désolé, j'ai une proposition à 110 Euros, mais j'ai aussi deux personne qui doivent me donner leur réponse pour acheter l'ensemble ;o) DOnc, je ne pnse pas qu'il se vendra séparément ;o)
Ramsey, je te tiens au courant en fin de semaine, délais donnés à mes contacts pour se décider. Auquel cas, si ils ne peuvent pas acheter avant la fin du mois, tu pourras voir, tester l'app, et l'acheter si on fait affaire. @+
OK ;o) Mais je te conseille d'abord de le prendre en main.. J'ai hésité à l'acheter, et la prise en main à la FNAC m'a dissuadé (a mon avis, boitier pas solide, et il manque la molette à l'arrière dont il est difficile de se passer pour passer les photos en revu et se deplacer dans les menus) remplacée par le systeme à 4 bouton, 1 pour chaque direction.
oui c'est prévu de visu il a l'air un peu plastique mais je m'en remettrai ..
quand à la molette, tous mes apn étaient à flèches directionnelles, donc pas de dépaysement pour moi
ouais, mais tu m'a dis que tu n'es plus interressé non?
C'est come je l'ai dis car j'ai eu une bonne proposition pour ma poignée (via un autre site d'annonce ;o) ) Ceci dit, si tu es tjrs interessé, tu peux me contacter en mp, je peux aller sur Paris samedi amidi, et dim a-midi.
Désolé, mais j'ai pour le moment une proposition à 125 Euros, sans batteries ;o) Et j'attends aussi pour ce week-end la repojnse d'un gars interessé par boitier + grip... DOnc... de toute facons, ch'uis pas pressé ;o) Patience, c ma devise ;o)
moi je suis interréssé mais je n'y connais rien au reflex numériques.....
j'ai un vieux boitier Canon argentique (Eos 600) je pourrais utiliser les objectifs de celui-ci sur le D60?