|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Canon EF-S 18-55 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Je vends en main propre sur Paris, le 18-55 du kit Canon.
Message édité par Aquineas2 le 21-03-2005 à 17:36:56 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 19:58:10 ![]() ![]() |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Edit : Mise en vente sur megapixel.net pour le même prix bien sur ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Une optique plus que sympa pour ce prix --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) |
domus Transactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Oui désolé, c'est vraiment juste, surtout que je commence à avoir des personnes intéressée à mon prix. Mais qui ne tente rien n'a rien |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Up quand même. |
domus Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 15:51:08 ![]() ![]() |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Nouvelles offre à 50! |
domus Transactions (0) |
|
madfireblade Transactions (0) | bon prix 50 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Yup je pense aussi et de toute façon je ne descenderai pas en dessous.
|
domus Transactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | 50 |
domus Transactions (0) |
|
domus Transactions (0) | Up, quand même! |
Garouney Mac UserTransactions (0) | Bonjour, je suis membre de Planete-powershot.net (site pour les possésseur de canon) et je pense que tu le vendra tout de suite...
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | ah oki domus, je comprends ^^
|
k2rfr Transactions (0) | |
Garouney Mac UserTransactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Ca fait du bien du soutient ^^
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Entrez entrez mesdames et messieurs, venez découvrir des articles photographiques à des prix qui pourraient faire pâlir n'importe quel gérant de magasin Leader price! C'est pas cher, et c'est de la qualité pas de payday, entrez donc! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | c'est frais de port compris ?
Message édité par bricocoman le 03-03-2005 à 09:37:36 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | dommage... |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Ouep, je sais que ca élimine pas mal de prétendant (un peu trop vu le succès rencontré lol) mais j'aime bien le contact, et je préfère limiter les intermédiaires. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Il est bon il est chaud! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
k2rfr Transactions (0) | |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Un objo pareil ca vous deblaye la neige qui bloque l'allée du garage...
Message édité par Aquineas2 le 03-03-2005 à 18:50:37 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Petit topic cherche acheteur --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
k2rfr Transactions (0) |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Dernier UP.Merci a k2rfr pour soutien de Upper enragé Message édité par Aquineas2 le 05-03-2005 à 10:49:41 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
jacpapac Transactions (4) | up ! |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Bon allez, un p'tit up quand même... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Bon mise à jour du prix : 60 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
jacpapac Transactions (4) | augmentation du prix ?!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |