En raison de changement de marque, je me sépare de mon Canon EOS 5D.
Etat : Excellent (voir photos), les deux écrans ont toujours été protégés par des films transparents
Nombre de déclenchements : 27750
Garantie : non
Accessoires fournis avec : - boîte et son contenu d'origine : cables, manuel, courroie, logiciel...
- 2 batteries originales
- 2 batteries "compatibles" jamais utilisées
- 1 courroie Canon L6 (1D MarkIII) (valeur 20€)
Date d'achat : 05/11/2007
Lieu d'achat : Pixxas (allemagne)
Envoi possible / remise en mains propres sur Bordeaux
Prix :VENDU (en attente de paiement)
Cliquez sur les miniatures pour voir les photos pleine résolution:
--------
--------
Je vends également le Canon EF 50mm f/1.4 USM monté dessus.
L'objectif est en parfait état, sans garantie, je le livre dans sa boite, avec pare-soleil et filtre Hoya Super HMC UV(0) Pro1.
l'objectif est une première main, je l'ai acheté il y a 1 an, les lentilles sont impeccables, aucune trace sur le fut, j'ai encore la boite et tout
c'est pas si cher 260 avec un filtre uv et un paresoleil, en plus je prends les frais de port à ma charge, que demande le peuple!
très beaux portraits tu fais un post traitement en particulier ?
la dernière j'ai exposé sur le ciel et j'ai du déboucher le sujet au post traitement,
mais si mes souvenirs sont bons, les 1, 2 et 3 sont sorties quasiment telles quelles du boitier !
pour peu qu'on ait une bonne lumière, les photos du 5d nécessitent peu de post traitement
(comparativement à mon ancien d200 par exemple)
la dernière j'ai exposé sur le ciel et j'ai du déboucher le sujet au post traitement,
mais si mes souvenirs sont bons, les 1, 2 et 3 sont sorties quasiment telles quelles du boitier !
pour peu qu'on ait une bonne lumière, les photos du 5d nécessitent peu de post traitement
(comparativement à mon ancien d200 par exemple)
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Faut absolument que j'arrête de venir ici car, vu que je n'ai plus de boîtier, l'idée de me prendre ce superbe 5D à ce super prix en attendant le 5D Mark II me titille de plus en plus.....