|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] CANON EOS 1D MK II N + 2 batteries |
sanddel Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par sanddel le 15-06-2012 à 09:58:02 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 10:25:35 |
BZHades Transactions (15) | L'obturateur est donné pour 200 000 déclenchements sur cette génération
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
sanddel Transactions (0) | Edité, merci.
|
sanddel Transactions (0) | Photos dispos. |
offspring34 Transactions (130) | excellent boitier, mais le prix est bien trop elevé! On commence à trouver des 1D III ou 5D II pour pas beaucoup plus. Pour 500€in je serais interressé... --------------- Mon Feed-Back |
sanddel Transactions (0) | Pas beaucoup plus, c'est mini 400 euros, çà fait plus de 40% !
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | LOL
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
offspring34 Transactions (130) | J'ai acheté un 1d iin il y a 1 an chez objectif bastille a 490€, et un second cette année a 550€, avec un 1d offert... revendu les deux, malheureusement, mais 500€ me semble dans les cordes, desolé --------------- Mon Feed-Back |
sanddel Transactions (0) | Pris note, peut-être que c'est les prix pratiqués sur Paris.
|
sanddel Transactions (0) | Tiens justement sur le forum 1DIII ils estiment le prix à 1200e donc çà fait tout de même 250e de + par rapport au 1DIIN et c'est un 1DIII qui n'a pas la côte et çà se comprend. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:35:08 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sanddel Transactions (0) | Ok, donc que l'on ne me propose pas 500 fdpin pour çà, çà me fait perdre mon temps.
|
turbutran http://www.picturz.frTransactions (102) | J'en ai vu partir à 750€ out assez récemment, 500€ me semble aussi sous évalué ! Up pour un sacré boitier ! --------------- http://www.picturz.fr -- Topic vente hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=565344 |
sanddel Transactions (0) | 750e ok mais quel état quel historique ...
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | essaye de tester un 5D2 avant de te separer du 1d ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sanddel Transactions (0) | Le 5DIII est au niveau des 1D au niveau suivi AF d'après les testeurs, c'est pour çà que je partais sur une revente de mon 1d pour passer au 5DIII.
|
neyney Do WantTransactions (77) | han ... ce prix ... moi qui m'attendais à un bon price |
sanddel Transactions (0) | Je sais bien que sur Paris on trouve des boîtiers Pro dans des sacs abandonnés dans le métro mais quand même faut pas pousser.
|
neyney Do WantTransactions (77) | Paris ou non ... quand tu dis "envoi possible" ça veut dire que c'est pas du local ... m'enfin ... tu le garderas et c'est tant mieux je pense ... un 5D II ne conviendra pas probablement.
|
sanddel Transactions (0) | Envoi possible en province et pour les parisiens suffit de se balader dans le métro et de chercher dans les sacs laissés sur les bancs.
|
davanker Transactions (2) | Je pense comme ney ney à qui j'en ai acheté un par le passé, je pense que tu as peu de chances de le vendre à ce prix. Tu as raison, c'est un super boitier mais 7 longues années de techno sont passées et ca l'ami, ca se paye |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu ne veux pas un 40D plus £££????
neyney Do WantTransactions (77) |
|
sanddel Transactions (0) | Bien bien, hier soir j'ai eu un contact par quelqu'un sur Lille, on verra bien.
|
neyney Do WantTransactions (77) | moi je te conseille vivement de le garder aussi |
joesback Transactions (72) | moi je te conseille de me le donner ! |
sanddel Transactions (0) | OK, contre 950 euros ... |
davanker Transactions (2) | Hello neyney |
sanddel Transactions (0) |
|
offspring34 Transactions (130) | oui il y a une vraie difference, mais elle n'a pas d'utilité pour tout le monde. a chacun de faire ses choix et de determiner si 8mpix suffisent, ou s'il faut monter. Personnellement, la résolution du 1D IIn m'a largement suffit, mais je crois pas avoir recadré plus que "a peine", on dispose de peu de marge en post traitement, comparé a des resolutions plus genereuses. --------------- Mon Feed-Back |
sanddel Transactions (0) | Bien bien. Merci. |
BZHades Transactions (15) | Le 1DIII a surtout l'avantage ergonomique... le menu revisité, le joystick, et le bouton iso au niveau de la poignée. Ajoute à ça plein de petites options bienvenues, et tu comprends la différence entre les deux. Question qualité d'image, le 1DII délivre encore de très beaux clichés (meilleurs même qu'à l'époque, pour peu qu'on utilise le RAW avec des logiciels modernes), mais accuse quand même un peu son age face aux derniers boitiers sortis... mais aussi beaucoup plus chers. Chacun fera son choix entre budget ou dernier cri ! Je me garderai bien de juger le prix, chaque vendeur est libre de mettre en vente au prix qu'il veut. @goldos : si si, je confirme, le 5DIII a bien un module AF rivalisant avec les 1D (j'ai le 1DsII et ai eût le 1DIII pendant quelques temps), ce qui est logique, vu qu'il est identique avec le 1Dx (qui le couple a la mesure de lumière pour plus d'efficacité, mais n'ayant essayé ce dernier qu'en studio, je ne peux me prononcer sur l'apport réel sur le terrain). Il est sinon meilleur, en tout cas aussi bon sur mes premiers essais que mon 1DsII (qui a un excellent module justement) Ceci dit, même si le 5DIII est désormais mon boitier principal, la prise en main et le ressenti du 1D restent unique et me manquent pas mal. 1D2n+5D2 ou 5D3, c'est à voir selon tes priorités. Pour ma part, je partirai malgré tout sur la deuxième solution, histoire d'avoir un boitier particulièrement polyvalent qui sait tout faire, plutôt que de m'encombrer avec deux boitiers systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par BZHades le 05-06-2012 à 14:19:13 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
neyney Do WantTransactions (77) | le 1D IIn est sympa mais je me retrouvais souvent à cropper à cause du manque de focales suffisamment longues ou pour recadrer tout simplement (bon là c'est plus du recadrage c'est du rattrappage) ... donc les 8 Mps me limitaient parfois ... de même ne pas pouvoir vraiment dépasser les 1250 ISOs c'était génant
|
neyney Do WantTransactions (77) |
|
BZHades Transactions (15) |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
neyney Do WantTransactions (77) | 1Ds II c'est déjà moins problématique car 16 Mp |
sanddel Transactions (0) | Je laisse tomber le 5DII, je l'ai eu en mains, l'AF et les collimateurs sont trop pourris, l'ergonomie est en dessous du 5DIII. Par contre, le 5DIII me fait de l'oeil. Donc je suis près à faire un effort. |
neyney Do WantTransactions (77) | on te l'avait dit pourtant pour le 5D II
|
sanddel Transactions (0) | Un effort, çà veut dire ne pas me couper un bras ... je vais déjà m'en couper un avec le 5DIII
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [Vendu] CANON EOS 500D + 18-55 EF-S IS ==> 400€ |
[VDS/ECH] DELL Precision M6500 - I7 - 8Go - M7820 - 1To - SSD - 1920 | |VDS] watercooling Koolance TNK-501 Baie Single 5.25" Réservoir |
[a cloturer ] 2X quick raccord high flow koolance | [VDS] [75/RP] NEXUS S sous garantie+facture => 160€ SI CEST DEMAIN |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] CANON EOS 1D MK II N + 2 batteries |