|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 70-200 F2.8 L USM baisse de prix |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | Hello,
Message édité par Fdd_fr le 13-02-2023 à 13:31:42 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2023 à 14:10:35 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) |
Message édité par Fdd_fr le 01-01-2023 à 14:33:41 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | Up pour dire que le prix des 2 objos est bien sur négociable --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Up |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | tout le monde est passé à l'Iphone 14 et n'a plus besoin d'objectifs qui déchirent du slip ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Vynz101 Transactions (4) | Si, mais un peu trop cher (le 70-200 est moins cher sur le net par exemple), objectifs un peu vieux et monture EF… pas facile les ventes en ce moment, il y a du monde! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | Baisse de prix sur les 2 zooms --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | Édit du premier message car le Kenko a été vendu sur le bon coin.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:53:22 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | Message édité car 16-35mm vendu sur le bon coin --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Up ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | baisse de prix --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Laisse tomber, c'est que des crevards. Si tu files pas 100 balles et un Mars en plus, ça part pas. Message édité par Micmax le 06-02-2023 à 16:44:23 |
olivier78700 Transactions (55) | Ouah...
|
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Le second degré n'est pas accessible à tous... |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | Vendu sur le bon coin. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |