|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] R9 Fury X |
aigle55 Transactions (2) | Bonjour à tous, à vendre suite à l'upgrade de mon pc:
Message édité par aigle55 le 10-05-2023 à 22:08:41 |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 10:52:22 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, est-ce que la Fury X fait un bruit de pompe "bizarre" ? Tu l'as déjà démontée ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
aigle55 Transactions (2) | Non je n'ai jamais remarqué de bruit particulier au niveau de la pompe, et je ne l'ai jamais démonté non plus. Niveau température je montais à 65° max en jeu et 70° en benchmark si mes souvenirs sont bons |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | ça me parait un peu haut pour cette carte, il doit probablement manquer du liquide dans le water (c'est le problème des cartes avec AIO...), je vais réfléchir à propos d'une offre à te faire mais face aux GTX 1070 placés au même tarif ça va être compliqué --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
aigle55 Transactions (2) | J'avais déjà ces températures au moment de l'achat de la carte. je pense surtout que c'était le flux d'air dans mon boîtier qui n'était pas top. Pas de soucis tu peux toujours me faire une proposition |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Drap |
aigle55 Transactions (2) | Up |
lagaffe67 Transactions (472) | yop , j'ai eut mal quand j'ai vu les photos du boitier
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 22:51:41 |
aigle55 Transactions (2) | C'est le style que j'ai voulu lui donné on va dire, mais c'est vrai qu'à la longue je me suis lassé |
MAOOO Transactions (104) | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente. |
aigle55 Transactions (2) | Bonjour c’est OK pour moi |
MAOOO Transactions (104) |
aigle55 Transactions (2) | Kit DDR4 vendu à MAOOO
|
aigle55 Transactions (2) | Up avec nouvelle baisse de prix |
ramon78270 Transactions (58) | Pas de feed pour la vente de ta ram ? ôô |
aigle55 Transactions (2) | Je lui ai justement renvoyé un message à ce sujet ce matin , j'espère qu'il me fera un retour, il a récupéré le colis le 24/01 mais je ne sais pas s'il les a encore monté ;p |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, tu es sûr que tu ne pas trouver un carton quelconque et du polystyrène pour le boitier? Sinon, il y a bien tous les accessoires du boitier en dehors de la boite? Je suis prêt à sauver cet enfant maltraité |
aigle55 Transactions (2) | A voir je dois bientôt recevoir le siège auto de mon bébé j'aurais un gros carton à ce moment là mais le hic c'est le polystyrène j'ai du papier bulle mais je crais que cela ne soit pas suffisant pour les parois en verre trempé
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ok, bon ben j'attends voir si tu trouves alors
|
aigle55 Transactions (2) | Up
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Heureusement que tu as posté. Désolé, j'ai oublié de prévenir, mais j'ai trouvé autre chose finalement hier soir.
|
aigle55 Transactions (2) | OK pas de soucis |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Salut aigle55 ,
--------------- Mon pédigrée |
aigle55 Transactions (2) | Non malheureusement je n'ai plus la boîte |
aigle55 Transactions (2) | Up avec baisse de prix de la Fury |
Publicité | Posté le |