|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EF 24mm f/1.4 L II USM [Baisse des prix!] |
MarcoPhoto Transactions (3) | Vends Canon EF 24mm f/1.4 L II USM acheté le mois dernier donc quasi neuf (150 photos, pas d'impact, pas de rayure, parfait état).
Message édité par MarcoPhoto le 21-06-2012 à 13:38:04 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 23:17:10 |
MarcoPhoto Transactions (3) | up! |
MarcoPhoto Transactions (3) | Up à Up barbatruc! |
MarcoPhoto Transactions (3) | Baisse du prix! |
devn Transactions (24) | si tu veux échanger contre Carl Zeiss 21mm f2.8 ZE ? |
MarcoPhoto Transactions (3) | Merci Devn pour la propal mais comme je l'indique dans mon texte je m'en sépare car je ne l'utilise que très peu et je l'utiliserai encore moins avec l'arrivée du 24-70.
|
jimmy197877 Transactions (9) |
MarcoPhoto Transactions (3) | Je me demandais si quelqu'un allait me faire la remarque quand je l'ai mis sur ce post ;-)
|
MarcoPhoto Transactions (3) | Sur cette photo j'ai poussé le vice à redresser l'ombre du palmier au premier plan pour enlever la distorsion ;-) |
MarcoPhoto Transactions (3) | up |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 16:25:05 |
myna Transactions (14) | Je regarde cet objectif depuis longtemps, mais je vais devoir attendre encore un peu ...et en plus j'étais pas loin de chez toi |
MarcoPhoto Transactions (3) | Merci de ton passage Myna! Superbe objectif , je confirme, je suis juste déçu de ne pas avoir un compte en banque plus fourni pour le garder. Mais 24-105 en cours de commande + forte envie du 100mm Macro, mon banquier n'est pas d'accord... ;-)
|
MarcoPhoto Transactions (3) | Baisse des prix! |
Yeahman Transactions (18) | Up pour un objectif au top |
MarcoPhoto Transactions (3) | Merci Yeahman! |
Yeahman Transactions (18) |
MarcoPhoto Transactions (3) | Oui et non. Il y a pire comme problème dans la vie ;-)
|
myna Transactions (14) |
|
MarcoPhoto Transactions (3) | Bien sûr qu'il y a une facture Myna!. Je suis étonné de la question, il y a des magasins qui ne fournissent pas de factures? (c'est une vraie question).
|
myna Transactions (14) | Je te pose la question car sur leur site, dans les conditions de vente il est indiqué qu'ils ne peuvent pas te fournir une facture TTC Et je sais que plusieurs magasin basé en Asie avec une antenne en Grande Bretagne sont dans le même cas...
|
MarcoPhoto Transactions (3) | Je comprends mieux la question: donc la question était est-ce qu'ils fournissaient une facture avec TVA? C'est une bonne question, je suppose que comme tous les vendeurs à l'étranger c'est non. Je regarderai ça mais en tant que particulier j'avoue que je ne fais pas attention à ce détail car de toute façon je ne peux pas déduire la TVA du matériel. Donc je regarde ce que je paye au final, quelque soient les taxes... |
Yeahman Transactions (18) | |
imat57 Transactions (34) |
Message édité par imat57 le 12-06-2012 à 20:24:47 |
jimmy197877 Transactions (9) |
Oui je me ballade de temps a autre ici et je poste sur le topic mode et de temps en temps sports mécanique ou sports sans moteur Re-up au passage --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
imat57 Transactions (34) | Marco aurais tu raté mon message plus haut? |
MarcoPhoto Transactions (3) | ooopps désolé imat57 j'avais effectivement pas vu ton message. ces deux objectifs faisaient parti des objos que je regardais quand je suis devenu "Canonien" mais j'ai fait d'autres choix depuis (50mm 1.4 et 135L). ça n'est pas la même chose mais ces focales ne seraient pas utilisées assez souvent par rapport à mon utilisation pour justifier le prix. Donc c'est non mais merci quand même pour la propal! |
imat57 Transactions (34) | Pas de problème.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Salut,
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
MarcoPhoto Transactions (3) | Pas de soucis French_Phonex pour une expédition si paiement Paypal ou virement bancaire. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé alors je vais chercher demain (car ce soir je ne suis pas chez moi) parmi la centaine de photo que j'ai pris si j'en ai en 2.8 et 4.0 et si c'est le cas pas de soucis pour le Raw car je ne shoot qu'en Raw. Au pire je prendrai 2 photos avec ces focales. Je poste un lien demain soir... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
MarcoPhoto Transactions (3) | Désolé French_Phoenix, je n'ai pas eu le temps de récupérer les Raw hier, je fais ça ce soir... |
MarcoPhoto Transactions (3) |
|
dodalson Transactions (12) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Htc Sensation Neuf 250e | (VDS) Vends Objectif CANON 70-200mm f4 (BAISSE DE PRIX) |
[VDS] Xperia Arc S | [VDS] Canon EF 24mm f1.4 L USM II - Version II |
[ VENDU] CANON EF 24mm f/1.4 L USM II | [VDS] Canon EF 85mm L F/1.2 |
[VDS]Fuji X100 310in | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon EF 24mm f/1.4 L II USM [Baisse des prix!] |