| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] CANON 30D nu et tout accessoires + CF 1go |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) |
Message édité par safe le 28-09-2008 à 12:12:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 22:30:02 ![]() ![]() |
Eric B Transactions (7) | précise si le boitier est nu ou avec objectif. |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mmonstre Transactions (30) | je t'en propose 480 € en MP sur le 91 pour un rdv la semaine du 29 septembre... Message cité 1 fois Message édité par mmonstre le 21-09-2008 à 15:14:47 |
missy Transactions (0) |
sinon moi je serai intéressé par un 30D, mais sans garantie, je trouve que ton tarif est "trop" risqué, je passe. Message édité par missy le 21-09-2008 à 16:01:45 |
herita oh nà nàTransactions (86) | trop dur de vendre un 30D au prix 500eu aujourd'hui --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 10:14:42 ![]() ![]() |
mmonstre Transactions (30) | de toute facon, avec l'arrivée du 50D, les hystériques de la nouveauté vont brader leur 40D... les prix vont encore baisser! |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Oui les 40D d'occasion se touchent à 650 euros ce qui est pas si mal. Si tout le monde pense que 500 euros c'est trop cher je veux bien baisser un peu ....
missy Transactions (0) | A 400€ en main propre je prends sachant que la cote argus est à 461€ et que le 50D pointe son nez, et que ton appareil n'est plus sous garantie et a bcp de declenchements (donc risque de panne de l'obturateur): http://argus-photo.fr/appareil-pho [...] S-30D.html Message édité par missy le 24-09-2008 à 22:20:00 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Ben disons alors moitié moitié : tu en demande 400, j'en demande 500, la cote argus est de 461 euros en effet. Par contre ne t'inquiète pas pour le nombre de déclanchement, canon certifie 100 000 déclenchements sur cet appareil ce qui donne a peu près une durée de vie de 5 ou 6 ans dans le cas d'une utilisation intensive. 450 euros me semble être le tarif le plus bas que je puisse faire. Qu'en penses tu ? Message édité par safe le 24-09-2008 à 23:30:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
missy Transactions (0) | Ok ca marche, je salue l'effort |
mmonstre Transactions (30) | je te le prends a 450, en mp la semaine prochaine |
mmonstre Transactions (30) | je rappelle que je suis le 1er a en avoir propose 480, mais bon, dans ces conditions, je n'insisterai meme pas! C'est tout sauf serieux!!!!! |
missy Transactions (0) | Bonjour mmonstre, je ne souhaite pas passer devant toi, mais je trouve bizarre que tu réagisses seulement maintenant (après coup) seulement qd safe a baissé sont prix. On dirait que tu t'es positionné dès le début, et t'es mis en attente pour que safe baisse son tarif, et là tu reviens comme par magie qd quelqu'un lui fait une proposition franche et rapide. Néanmoins, je ne veux pas te passer devant, car tu es peut-etre de bonne foi D'ailleurs j'ai trouvé un 30D encore sous garantie, avec 5000 déclenchements pour le même prix Message édité par missy le 25-09-2008 à 12:30:47 |
mmonstre Transactions (30) | j'attendais que le vendeur se manifeste... |
missy Transactions (0) | Pas de problème, bonne vente. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Houla ca se précipite, --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
missy Transactions (0) |
|
mmonstre Transactions (30) | repondu mp |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | C'est vendu , on peut fermer ! Acheteur sympa, le 30D est entre bonne mains.
mmonstre Transactions (30) | je confirme: vendeur sympa, tout est nickel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |