| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] CANON 1D MARK II n (850euros) |
JulienPoitiers Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:34:38 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | je veux seulement un crop 100% d'une vieille photo, c'est pas bien compliqué ! --------------- MON FEEDBACK |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
JulienPoitiers Transactions (0) |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | c'est quoi le no comment là
Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 03-07-2010 à 01:39:31 |
brunold Transactions (141) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
JulienPoitiers Transactions (0) | Mais aucun soucis ! |
JulienPoitiers Transactions (0) | En plus Bazooka les photos de la rubrique concert ont été faite pour la fête de la musique alors si tu me demandes de faire encore des photos... pfiouuuu....! |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 16:33:06 ![]() ![]() |
Je suis bien d'accord avec toi.
JulienPoitiers Transactions (0) | merci à toi Brunold ! tout de façon je vais garder le tamron encore un peu pour le mariage mi juillet, on reparlera de tout çà plus tard |
brunold Transactions (141) | J'en ai trouvé un sur PPS au même prix que le tien. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
JulienPoitiers Transactions (0) | Tu parles du TAMRON 17-50 ? |
JulienPoitiers Transactions (0) | c'était peut être mon annonce ? looool
|
JulienPoitiers Transactions (0) | Oki ; ) |
JulienPoitiers Transactions (0) | JE COMPRENDS !
|
alanath Transactions (85) | Up pour un excellent vendeur . --------------- mon Feed-Back |
alanath Transactions (85) |
JulienPoitiers Transactions (0) | non je n'en ai pas fait, désolé... c'est un peu dur quand on met une annonce sur divers forum...
|
neyney Do WantTransactions (77) | ah ben voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |