|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] CANON 50mm 1,8 MK1 |
mattiousan Transactions (0) | voila je vends un canon 50mm 1,8 MK1 donc avec la bague metal
Message cité 2 fois Message édité par mattiousan le 14-10-2011 à 09:03:32 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:03:48 ![]() ![]() |
mattiousan Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-09-2011 à 19:04:34 ![]() Garantie ? Photos si possible ? |
mattiousan Transactions (0) | non garantie... c'est un MK1 avec bague metal.... |
mattiousan Transactions (0) | up |
mattiousan Transactions (0) | up
|
tonton_luxio Transactions (27) |
--------------- Rien |
djnonofr Transactions (0) |
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2011 à 07:35:57 ![]() ![]() |
mattiousan Transactions (0) | je ferai les photo dimanche soir car je peux pas avant... desolé |
garyvix Transactions (160) |
|
bourriquet83 Transactions (2) | le prix est tres bon!
|
|
Unic .=★=.Transactions (5) |
C'est toi ; le prix est plus que correct pour une V1. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
bourriquet83 Transactions (2) | il n'est pas meilleur que le nouveau.
|
babibel9 Transactions (6) |
|
|
mattiousan Transactions (0) | oui je suis d'accord avec vos remarque plus un achat passion.. |
pitou21 Transactions (0) |
|
turbutran http://www.picturz.frTransactions (104) | Ceci dit c'est un peu le principe de la collectionnite, d'acheter des objo à un prix élevé en dépit de leur valeur réelle.
|
christ1 Transactions (2) |
Message édité par christ1 le 26-09-2011 à 10:07:30 |
kahuete75 Transactions (9) | 140e c'est la fourchette haute du mk1, a voir selon son état |
bourriquet83 Transactions (2) | ma foi j'ai tenté... et j'ai eu beaucoup de contact! |
Message édité par christ1 le 26-09-2011 à 20:02:11 |
mattiousan Transactions (0) | quelques uns.. mais il veulent baisser le prix... mais je suis pas pressé et la cote est à 130 donc.. je le laisse a ce tarif.... |
|
mattiousan Transactions (0) | pas de souci |
mattiousan Transactions (0) | up lala |
gemphoto Transactions (0) |
|
|
pitou21 Transactions (0) | C'est celle d'eos qui le met à 130. |
|
pitou21 Transactions (0) | Un site "pro" canon est peut-être plus enclin à oublier d'être un peu objectif |
mattiousan Transactions (0) | euhhh la j'ai vraiment l'imprssion que mon annonce est pollué par des explications des contres explication, de baguarre de cote, ... |
|
mattiousan Transactions (0) | non c'est juste que je pense que l'on est pas trop au bon endorit pour discuter de ca, c'est une annonce ... remarque on est aussi sur un forum de discution... donc... |
kahuete75 Transactions (9) | Le prix de vente réel de ce modèle oscille autour de 120-130€ depuis des années |
alg77 Transactions (10) | j'ai vendu le mien au mois de juillet à 70€ , il est parti le lendemain
|
mattiousan Transactions (0) | up lala |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |