|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] CANON 500mm f/4,5 L USM=2900€ |
photodolivier Transactions (0) | Je vends mon 500/ 4,5 L, optique mythique s'il en est, dans un état rare, comme vous pouvez le voir sur les photos. Il a 0 défauts, il est complet (valise, bouchon cuir, courroie) et un essai est évidemment possible.
Message édité par photodolivier le 08-12-2009 à 23:15:12 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 02:12:42 |
photodolivier Transactions (0) | Je n'arrive pas à afficher les photos, une vrai brêle Message édité par photodolivier le 13-10-2009 à 22:16:02 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
photodolivier Transactions (0) | Merci Elpachato, en fait le lien de picasa est nase: il faut chercher la source de l'image dans le lien qu'ils te donnent...
|
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
--------------- Achat/Vente |
photodolivier Transactions (0) | Merci Steve. Steve Jobs. Anciennement de chez Pixar, quoi |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
photodolivier Transactions (0) | AHHH, ça, les grands blancs, c'est quelque chose |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:24:09 |
photodolivier Transactions (0) |
photodolivier Transactions (0) | J'ai pas encore cherché à le vendre (en dehors d'ici) mais je me suis calqué sur la cote, qui, il est vrai, est salée. Je suis en dessous du "bon état", et si ça c'est pas un objo exceptionnel, je sais pas ce qu'il vous faut. |
--------------- Achat/Vente |
photodolivier Transactions (0) |
|
photodolivier Transactions (0) | IL EST BEAU MON 500 IL EST BEAU Je devrai essayer à la criée du Guilvinec: avec converter 1,4x
|
photodolivier Transactions (0) | Et up! Gerflor...
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | J'aurais peut etre un banquier qui serait d'accord...mais pas avant decembre...Je drapalise en attendant !
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
roger135 Transactions (0) | Bonjour,
|
roger135 Transactions (0) | J'ai lu que tu habitais dans le Haut Rhin ?
|
cesar333 Transactions (0) |
|
photodolivier Transactions (0) | Bonsoir les gens,
|
roger135 Transactions (0) | je crains que le site de CI ne soit pas fiable.
|
roger135 Transactions (0) | La réponse est sur le site EOS numerique, donnée par canon passion (le chat qui fume).
|
photodolivier Transactions (0) | Effectivement, il y a l'info et son contraire. Le mieux est de poser directement la question à un réparateur, je m'occupe de cela demain. |
photodolivier Transactions (0) | J'ai oublié de répondre à une question: si tu es dans le coin, on peut se rencontrer pour un essai, pas de soucis... |
vincentk Transactions (0) | J'ai déjà posé la question à Canon Pro et à Vilma, seuls agréés pour les optiques L (pour différentes optiques)
|
photodolivier Transactions (0) | Vas-y balance. Une proposition? |
vincentk Transactions (0) |
roger135 Transactions (0) | merci pour l'essai.
|
roger135 Transactions (0) | c'est le prix que le gars à marseille a vendu le sien.
|
vincentk Transactions (0) |
|
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Le meme en moins bonne état est parti a 2500€ donc c'est un peu abusé vu l'état dans leque il est --------------- Achat/Vente |
vincentk Transactions (0) | J'ai l'expérience récente d'un moteur HS sur mon 70-200/2.8L et pourtant peu servi, nickel extérieur et pas de chute, juste ancien, donc j'imagine que cela peut très bien se produire sur le 500.
|
roger135 Transactions (0) | prix de la réparation si pas indiscret du zoom ?
|
roger135 Transactions (0) | il était surtout usagé sur la semelle du collier et un peu près des "touches"....mais rien de bien "méchant"....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Eos 1 Ds Mark II Canon | [VDS] 38-76 Zoom Canon EF f 4.5-5.6 |
[VDS] 80-200 Zoom Canon EL f 4.5-5.6 serie II | [VDS] 24 mm f 2.8 Canon EF |
[VDS] 400 mm f 2.8 Canon EF Série L USM | [VENDU] Objectif Canon ef-s 17-85 is usm - neuf |
[VDS] plus rien a fermer | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] CANON 500mm f/4,5 L USM=2900€ |