|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 50 mm f1.4 |
ntn256 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par ntn256 le 12-11-2010 à 15:05:59 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 02:44:45 |
ntn256 Transactions (0) | up |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Miam belle photos.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ntn256 Transactions (0) | Merci elfenHD! C'est un "must have" objo pour des photographe amateur, son piqué rendu, le DOF... c'est vraiment magnifique!
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je n'ai que le 1.8 perso pas les finances pour mieux en ce moment.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gtiled Transactions (0) | Tu ne peux plus avoir la boite avec voir meme la facture pour l'age de l'objectif ?
Message édité par gtiled le 25-08-2010 à 06:52:50 |
ntn256 Transactions (0) | @Gtiled: La boite et la facture sont pas ici en France donc la raison que je le vente sans les deux. En fait, c'est l'objectif acheté au Japon par mon ami qui passes en France pour sons travail me l'amènes, pour éviter le tax d'importation (hors Europe) il faut laisser la boite chez moi. Je l'ai acheté pour utiliser donc j'ai pas besoin ni la boite ni la facture, pour un objectif comme ça je ne réfléchis pas de le vendre un jour.
|
eyegabooom Transactions (0) | j en cherche un sur le var :x |
gtiled Transactions (0) | Tu ne peux pas dire à ton ami de te ramener la facture voir de te l'envoyer ? --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
ntn256 Transactions (0) | Je comprends pas, pour moi c'est pas important du tout de demander ami qui m'a aidé pour faire ça. Peut être maintenant tu l'as besoin mais à ce moment je ne l'ai pas besoin du tout. Même comme ça avec le flash 580 EX II que je viens de acheter sur BHphotovideo, mon ami m'aides d'acheter quand il y a eu un conférence aux Etats Unis. Mon ami a jeté la facture parce qu'il ne prends pas la photo, il ne sait pas de quoi faire avec ce papier, et je m'en fou. Message cité 1 fois Message édité par ntn256 le 25-08-2010 à 20:52:04 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 20:44:47 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
gtiled Transactions (0) |
|
ntn256 Transactions (0) | Le truc c'est qu'il faut demander quelqu'un qui est loin de vous de vingtaine milles kilomètres cherches une papier et la trouves (après plus de 1 an). C'est pas la raison de prendre une photo ou de faire le scan. Je ne sais pas qu'on le trouvera ou pas dont tu peux laisse mon objo, bonne recherche un autre alors.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
gtiled Transactions (0) | Un geste encore sur le prix ? --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
bourriquet83 Transactions (2) | dur de le vendre avec un tel tarif sans facture... mais sans parler de facture as-tu le certificat de dédouanement? |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) |
Message édité par badawan17 le 07-09-2010 à 12:32:53 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
ntn256 Transactions (0) | C'est difficile de vous expliquer quand vous êtes pas un expatrie et même pas voyager ou travailler comme lui.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Dans ce cas les règles de la section AV sont suffisantes... parce que tu te rends compte que tu veux faire bosser le vieux didji, et ça c'est gravissime ° ° Message édité par TigrouHome le 09-09-2010 à 13:52:26 --------------- Feed |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Je ne vois nul part dans les règles quelque chose pouvant répondre à ma question, aussi si toi tu penses avoir découvert un passage qui m'éclairerait, merci de me le montrer
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Ce qui peut s'interpréter ainsi : pas d'info = pas de nécessité de poser des limites sur ce point
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 09-09-2010 à 14:03:11 --------------- Feed |
Tout comme je crois que c'est n'est pas écrit dans les règles que la vente de contrefaçons est interdite, mais en toute logique elle l'est Je ne sais pas si tu arrives à me suivre, mais donc voilà en gros et simple, a-t-on le droit de vendre un produit en provenance de l'étranger dont les droits de douane n'ont pas été acquittés ? oui ou non Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 09-09-2010 à 14:15:04 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Feed |
neyney Do WantTransactions (77) |
--------------- Feed |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein !Transactions (3) | Débat intéressant, dommage que vous lui ayez ruiné sa vente au passage... |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |