|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 40D |
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Bonjour,
Message édité par darktotone le 06-04-2013 à 13:39:18 --------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:54:43 |
asters Transactions (46) | SAlut !
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
llomes Transactions (26) | Et le matos a l'air nickel !!
|
sinclaire clear boobsTransactions (15) | Salut
|
cjianfeng Transactions (5) | Je suis intéressé par 70-200 F4 IS si vous pouvez séparer le lot... |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | moi aussi intéressé par le flash 430EX --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Ajout de quelques photos en taille plus grande
--------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Idem, intéressé par le flash (après qui de droit) si séparation du lot --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Bon j'ai séparé un peu le tout --------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
darktotone May the force be with youTransactions (6) |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 12:09:51 |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (10) |
sinclaire clear boobsTransactions (15) | Je passe mon tour sur le 17-40 |
asters Transactions (46) | Preneur du 430Ex, je pense avoir été le premier intéréssé si je me trompe pas. On passe en MP ?
Message édité par asters le 25-11-2012 à 14:12:41 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
darktotone May the force be with youTransactions (6) | @ milkaaaaa : à 520 in, si ok on passe en MP
--------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
darktotone May the force be with youTransactions (6) | @ asters : ça me convient à 130 in, on passe en MP --------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
asters Transactions (46) | Ok MP !
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Voila, je prends.
Message édité par milkaaaaa le 25-11-2012 à 18:15:36 --------------- Portfolio - Photoblog |
asters Transactions (46) | Virement parti pour le 430EX --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Merci à asters et milkaaaaa
asters Transactions (46) | Hello 430ex reçu ! Matos super nickel et l'emballage est plus que soigné ! J'ai fait quelques transac sur HFR mais c'est le meilleur paquet que j'ai reçu !!
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Merki
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Mise à jour du prix pour le boitier ainsi que le 70-200 f/4 IS --------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
AkhiHFR Transactions (5) | Bonjour,
|
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Bonjour,
Message édité par darktotone le 03-12-2012 à 16:29:11 --------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
AkhiHFR Transactions (5) | Va pour 765 FDP IN alors |
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Ok, on passe en MP pour la suite --------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Baisse du lot boitier + grip + 2 batteries --------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
AkhiHFR Transactions (5) | Un petit up pour confirmer la bonne réception de mon objectif, dans un emballage plus que soigné, le matos est quand à lui nickel |
neyney Do WantTransactions (77) | il vaudrait mieux changer le titre du sujet |
darktotone May the force be with youTransactions (6) | Merci à AkhiHFR Message édité par darktotone le 07-12-2012 à 12:11:03 --------------- >> Mon Feed-Back << Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Objectif Canon 70-200 4L USM | [VDS] [ECH] Acer CloudMobile 255€ |
[VDS]iPad 3 32 Go + 3G (noir) | [VDS] Iphone4 16 go Noir |
[VDS] BRIDGE fujifilm Finepix s1800 | [VDS] Processeur AMD Athlon FX-55 |
[VDS] Boitier cooler master haf x ( vendu ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon 40D |