Bonjour,
Je vends un objectif 100-400L IS USM Canon pour mon frère.
Étant guide ornithologique et passionné d'ornithologie, il l'avait acquis il y a un peu plus d'un an dans le but de faire des photos d'oiseaux mais s'en est très peu servi du fait de l'encombrement (étant avant tout ornitho, il a déjà jumelles, longue vue et trépied à porter)
Il a acheté un filtre UV en même temps qui a été monté dès l'achat, la lentille frontale est donc nickel (les autres aussi, d'ailleurs )
Seules quelques légères griffes sur le collier de trépied et sur le dessous du fût, comme visible sur l'une des photos
L'objectif est actuellement visible en région lilloise ; remise en mains propres possible aussi dans la Somme.
Prix : 900€
Bonjour, Je vends un objectif 100-400L IS USM Canon pour mon frère. Étant guide ornithologique et passionné d'ornithologie, il l'avait acquis il y a un peu plus d'un an dans le but de faire des photos d'oiseaux mais s'en est très peu servi du fait de l'encombrement (étant avant tout ornitho, il a déjà jumelles, longue vue et trépied à porter) Il a acheté un filtre UV en même temps qui a été monté dès l'achat, la lentille frontale est donc nickel (les autres aussi, d'ailleurs ) Seules quelques légères griffes sur le collier de trépied et sur le dessous du fût, comme visible sur l'une des photos L'objectif est actuellement visible en région lilloise ; remise en mains propres possible aussi en Picardie. Prix : 900€
t'aurais pas pu le vendre un jour plus tot? maintenant j'ai accepté l'achat d'un 300mm F4 alors que j'arretais pas de prier pour qu'un 100-400 se libere
bon le 300 F4 est une super bestiole mais j'aurais aimé jouir de l'is du 100-400
t'aurais pas pu le vendre un jour plus tot? maintenant j'ai accepté l'achat d'un 300mm F4 alors que j'arretais pas de prier pour qu'un 100-400 se libere bon le 300 F4 est une super bestiole mais j'aurais aimé jouir de l'is du 100-400
Revends le, tu dis sur le topic du Tokina que tu l'as eu a un bon prix J'ai eu le 300/4L pendant un peu plus d'un an, tu verras, c'est une très bonne optique avec laquelle tu auras du plaisir
Merci pour les ups
Message édité par cesar333 le 04-06-2009 à 10:22:00
Je préfère sur Lille (mon frère est d'Abbeville, la transaction est donc possible dans la Somme mais il faut auparavant qu'il le récupère ...) tant qu'à faire
Message édité par cesar333 le 05-06-2009 à 13:44:12