|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] CANON 300mm L F4 USM |
JulienPoitiers Transactions (0) | Bonsoir à tous !
Message édité par JulienPoitiers le 15-10-2012 à 12:59:17 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 23:00:45 |
eysines33 Transactions (1) | Bonjour,
|
rabbitkiller Transactions (20) | J ai un kenko x1,4 avec (j'ai le meme) et oui il marche niquel! Ca rajoute Un peu d'ac qui se corrige bien sur lr Message édité par rabbitkiller le 01-10-2012 à 08:01:21 --------------- Mon feed |
skal94 Transactions (211) | je confirme que ça fonctionne avec un multi x1.4 ou un 2x.
|
eysines33 Transactions (1) | Je confirme l'achat de l'objectif si le vendeur est d'accord |
JulienPoitiers Transactions (0) | Bonjour !
Message édité par JulienPoitiers le 01-10-2012 à 10:24:46 |
eysines33 Transactions (1) | MP |
JulienPoitiers Transactions (0) | OK |
JulienPoitiers Transactions (0) | Bonsoir !!! |
JulienPoitiers Transactions (0) | UP |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 22:30:14 |
thomas31520 You canTransactions (21) | Drap, l'etats est nickel, le paresoleil tiens, a voir ! --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
JulienPoitiers Transactions (0) | de quoi ? je n'ai pas compris... |
JulienPoitiers Transactions (0) | up |
neyney Do WantTransactions (77) |
JulienPoitiers Transactions (0) | personne d’intéressé par ce beau et performant caillloux ??? |
imat57 Transactions (34) | Si si mais je lutte
--------------- http://www.flickr.com/photos/m4thi3u/ |
skal94 Transactions (211) | up |
JulienPoitiers Transactions (0) | loooool |
dimidimi Transactions (38) | moi aussi je lutte allez devouez vous |
JulienPoitiers Transactions (0) | Mais vous luttez pour quoi au juste ??? |
dimidimi Transactions (38) | pour la raison
|
thomas31520 You canTransactions (21) |
neyney Do WantTransactions (77) |
JulienPoitiers Transactions (0) | ouais mais bon moi faut que je vende mon matos et m'acheter mon Newton !!!! |
neyney Do WantTransactions (77) | mange des pommes |
JulienPoitiers Transactions (0) | çà commence à s'activer de nouveau, 2 personnes souhaitent le voir en chair et en os dans mon entourage... si çà intéresse quelqu'un ici, manifestez vous rapidement, je n'ai pas de priorité pour personne en l'occurence tans que ce n'est pas des amis |
imat57 Transactions (34) | Argh le coup de bluff ! tu nous aura pas avec ça ! --------------- http://www.flickr.com/photos/m4thi3u/ |
JulienPoitiers Transactions (0) | nan nan c'est vrai... j'ai un collègue qui veut le voir lundi et faire des tests dessus !
|
imat57 Transactions (34) |
JulienPoitiers Transactions (0) | LOL |
sebrr600 Transactions (0) | UP !
Message édité par sebrr600 le 07-10-2012 à 21:18:04 --------------- RAPPELEZ-VOUS ! La piste est votre adversaire à battre. Vous ne battez pas d'autres pilotes, vous battez la piste mieux qu'ils ne l'ont fait. |
JulienPoitiers Transactions (0) | OK... tout de façon je tiens au courant le forum si il se vend entre temps... j'ai un collègue qui doit le voir aujourd'hui, mais ne sait pas trop ce que donne un 300 sur capteur APS-C dont à voir ! en attendant... UP ! |
olivier78700 Transactions (55) | Moi je le prends à 550... |
sebrr600 Transactions (0) | Et moi à 580, mais pas maintenant ... --------------- RAPPELEZ-VOUS ! La piste est votre adversaire à battre. Vous ne battez pas d'autres pilotes, vous battez la piste mieux qu'ils ne l'ont fait. |
JulienPoitiers Transactions (0) | 580 euros est un montant plus que convenable compte tenu de son état et de son piqué... chipoter sur 30 euros, c'est un peu petit je trouve ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |