|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon EF 300mm F/4 L |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Je me décide à me séparer de mon canon 300mm F/4 L, souhaitant me concentrer sur la photo de paysage, discipline que j'apprécie beaucoup plus (achat d'un 10-22 canon)
Message édité par DanybounZ le 10-04-2009 à 14:11:53 --------------- www.danielparavisini.com |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:44:18 |
Hitman_11 Transactions (29) | Peux tu préciser;
|
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Date d'achat : aucune idée
--------------- www.danielparavisini.com |
Hitman_11 Transactions (29) | Ok, merci de ces infos.
|
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Juste une petite précision, c'est le modèle non IS, ce qui signifie que tu ne trouveras donc plus ce modèle sous garantie --------------- www.danielparavisini.com |
Hitman_11 Transactions (29) | Oui, je sais bien.
|
haxel Transactions (0) |
|
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) |
lecelte Transactions (0) | pas cher ! |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 23:22:17 |
cesy Transactions (3) | Propal à 500 € FDP in si ça peut se faire me contacter en MP. --------------- :) |
cesy Transactions (3) |
--------------- :) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ici une personne en cherche un :
|
stat24 Transactions (0) | Et pour 530 in ? |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Je suis prêt a faire un effort et le laisser a 560in, soit moins de 550€ sans frais de port, ça me parait être très correct.
stat24 Transactions (0) | 550 en contre remboursement.
Message édité par stat24 le 24-11-2008 à 10:14:05 |
stat24 Transactions (0) | Je ne sais pas trop, il doit falloir compter 20 euros de port environ ?
|
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Aller ça marche pour 550€ en contre remboursement
Message édité par DanybounZ le 24-11-2008 à 10:42:37 --------------- www.danielparavisini.com |
stat24 Transactions (0) | mp envoyé |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Apparement stat24 a bien reçu son caillou il en a même oublié de prévenir son vendeur
stat24 Transactions (0) | Reçu effectivement, trop excité pour répondre tout de suite, désolé.
|
stat24 Transactions (0) | Harg.... il fait beau et le 300 me fait de l'œil....... |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Règlement reçu, par contre je suis assez étonné de recevoir un chèque pour un contre remboursement. --------------- www.danielparavisini.com |
stat24 Transactions (0) | Ah bon ?
|
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Non non, c'est ton chèque que j'ai reçu. je te fais confiance y'a pas de soucis, mais disons que je pensais que la transaction se faisait en liquide que ça passait par la poste. Donc au final, le vendeur n'a pas plus que ça comme garantie étant donné que je pourrais très bien recevoir un chèque en bois !
stat24 Transactions (0) | C'est très étonnant car pour ma part à chaque fois que j'ai envoyé des objets en contre remboursement, j'ai été payé en retour par du liquide....
|
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Le chèque était à mon nom, donc je suppose qu'ils ont écrit par dessus (c'était raturé) Message édité par DanybounZ le 02-12-2008 à 09:49:12 --------------- www.danielparavisini.com |
haxel Transactions (0) | Instructif, ce fil !
|
stat24 Transactions (0) | Bah merde alors, ça a changé, avant c'était bien, maintenant, ça ne sert plus à rien donc. Message édité par stat24 le 02-12-2008 à 10:44:12 |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Pas de soucis, on était pas au courant tous les deux de ces changements. On le sera pour la prochaine fois --------------- www.danielparavisini.com |
stat24 Transactions (0) | Enfin ce sont vraiment des en....és à la poste... Message édité par stat24 le 02-12-2008 à 10:51:02 |
stat24 Transactions (0) | Tout compris ou juste le service ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Lian Li V1000B +II | [VENDU] Olympus camedia C-5060 wide zoom (MAJ) |
vendu | VENDU |
[VDS] 70-200 F/4 Canon | [Vendu] iphone 3G 8go Orange tout neuf! |
[VDS]Composants Pc Portable (Urgent) [vendu] | [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Canon EF 300mm F/4 L |