Ah! non désolée Pascal, pas de macarons dans ton colis ....
Mais je vais probablement mettre en vente (à regrets , et j'hésite encore...) un Canon 100 L f/2.8 is et un 70-200 L f4 is car je ne les utilise pas assez souvent ...et j'ai d'autres priorités en ce moment...
Donc si tu devais être acheteur de l'un ou de l'autre il va de soit que tu aurais droit aux macarons
Ah! celui-ci c'est vraiment un super objectif c'est sûrement lui que je verrai partir avec le plus de regrets Mais je ne fais pas assez de macro et au final je ne l'utilise que très rarement alors je suis en ce moment à un stade ou je dois "rationaliser" mon équipement pour me centrer uniquement sur ce que je photographie le plus souvent et la macro force est de reconnaître que même si j'apprécie beaucoup cette discipline je ne m'y consacre pas suffisamment pour progresser...
En plus, il est comme neuf (tu remarques le teasing )...dès que je suis décidée je t'en dis plus...
Mais bon, je rappelle à ceux qui ne le saurait pas encore que j'ai un très beau 28-105 qui cherche un boitier pour l'adopter
Pas de soucis Pascal et puis c'est moi qui ai parlé d'autre chose que du sujet initial de ce post
Et puis ça fait toujours un Up déguisé...de toute façon je pense que ce petit 28-105 va rester à la maison vu le monologue que je vous inflige depuis le début
Même pas l'ombre d'une proposition ...il n'intéresse vraiment personne cet objectif?
Je crois que je vais fermer la vente et il finira dans un prochain vide-grenier...
Autant pour moi Snubs, je n'avais pas les yeux en façe des trous quand j'ai rédigé mon annonce C'est effectivement f/3.5-4.5 ...et je vais corriger le titre tout de suite