|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 350D + grip + batteries + Sigma 55-200 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par dos2000 le 27-08-2009 à 19:44:47 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 22:31:20 |
ethernetmaster Transactions (0) | je serais intéréssé par le grip seul |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | vente en lot pour l'instant --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
jin1080 Transactions (25) | Ca sert a quoi le grip? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | le grip se visse sous l'appareil et permet :
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
pimsa Transactions (1) | je serais aussi interessé par le grip + batteries. je dis au cas où. |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | vente toujours en lot --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
calebrun Transactions (3) | Salut, Si le grip est pris par ailleurs, l'APN peut m'interesser. A priori l'objectif ne m'intéresse pas.... (je cherche un boitier nu). Mais en fonction du prix, on peut étudier les options. Merci de nous donner ton avis et de faire - si tu es d'accord - une proposition pour l'APN avec chargeur, batteries, carte CF et ses autres accessoires d'origines (cables, sangle, etc....). Charly Message édité par calebrun le 19-05-2009 à 00:52:10 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
icedream Transactions (4) | combien tu vendrai l'objo du coup ? (j'ai pas forcement un besoin immediat, mais si le prix et interessant ... |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 13:33:06 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | - grip : 90 €
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
icedream Transactions (4) | je passe mon tour pour le 55-200, j'avais pas le budget (c'est cependant un bon prix).
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ok --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
pimsa Transactions (1) | C'est le grip BG-E3 de Canon? boite incluse? +1 batterie incluse? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | non ce n'est pas le Canon (ref à venir) --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | le grip est un JENIS C400DS, boite dispo et est vendu avec une batterie --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Cent21 aekna.comTransactions (0) | hello
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | je crois que la garantie était de 2 ans, sinon je pense que la réparation aurait été gratuite si ca avait été 3 ans
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | yes, ce soir je peux ne pas être trop loin de l'ordi --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
doumeb Transactions (1) | C'est vendu ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | pas de news de juju32 alors que c'était ok pour lui
doumeb Transactions (1) | Bonjour
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | la vente se fait au détail si tout part
doumeb Transactions (1) | ma proposition tient toujours au cas où
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ok je garde ton offre sous le coude --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
doumeb Transactions (1) | Juste un mot pour dire que mon offre tient toujours |
m3redux Transactions (17) | prix pour le lot à debattre ?? --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | j'ai répondu sur ce thème un peu plus haut --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Link25 Transactions (89) | intéresser par du matos informatique en échange? |
pisus Transactions (2) | 330 euros sa pourrait le faire ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | link25 : je ne recherche rien pour l'instant, merci pour la proposition
JoeFanDe Transactions (147) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
lea_idf Transactions (0) | Bonjour,
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | malheureusement pas de passage sur Paris prévu --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ca doit être le tarif pour le même non révisé...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |