|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Baisse de prix: SONY A7 garanti +1 an |
mmars Transactions (1) | MISE A JOUR DU PRIX
Message édité par mmars le 09-12-2014 à 18:01:37 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 13:32:18 |
mmars Transactions (1) | Up avec photos |
mmars Transactions (1) | Up!
|
offspring34 Transactions (130) | ce boitier m'interresserait, mais j'aurais quelques questions, concernant les bagues d'adaptation:
--------------- Mon Feed-Back |
mmars Transactions (1) |
|
mmars Transactions (1) | up |
mmars Transactions (1) | Up |
mmars Transactions (1) | J'offre aussi un chargeur et une (2?) batteries no name.
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 07:17:18 |
m@dlib Transactions (0) | Hello |
noumino Transactions (7) |
Yeahman Transactions (18) | Si c'est dispo, je prend à ton prix sur Paris --------------- https://www.facebook.com/MarcBesancenotPhotography |
offspring34 Transactions (130) |
noumino Transactions (7) | quand je pense que les Mark II ou D700 se vendent plus chers.. la blague |
m@dlib Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
titoufx Transactions (16) | ah bah merde, à quelques jour prêt, moi je le prenais à 700 meme |
tooning Transactions (74) | Je prend après qui de droit |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Je suis sur de rien, mais vraiment de rien, mais il me semble bien avoir vu VENDU sur l'annonce du fofo alphadxd pour la même annonce. Je ne présage rien hein, je transmets les informations résiduelles de mon encéphale. |
noumino Transactions (7) | Moi j'en vends un, même conditions de garantie (janvier 2015) mais certainement pas à ce prix !!! |
noumino Transactions (7) | Y'a un 70D qui se vend plus cher sur ce forum |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Sauf que Noumino, à ton prix... (950 actuellement) Pour 100 euros de plus on l'a neuf sur Amazon, avec deux ans de garantie et tt et tt. Alors oui je conviens que 600 c'est vraiment pas cher, mais il semble que la côte actuelle soit plus de 800-850, voir 900 si vraiment il est neuf. Message cité 1 fois Message édité par arcysien le 09-12-2014 à 14:07:55 |
aleholi Transactions (8) |
kazerone Transactions (5) | Bonjour, alors il est vendu ? |
m@dlib Transactions (0) | c'est sympa de prendre le temps de mettre à jour nom du topic en vendu sans prendre le temps de répondre aux personnes qui post des messages avec un intérêt pour le Sony ... |
aleholi Transactions (8) |
|
aleholi Transactions (8) | Amazon c'est "juste" dans les meilleurs pour ce qui est des retours et du SAV... moins pratique qu'une FNAC avec les magasins physiques, mais pas loin derrière. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
rabbitkiller Transactions (20) |
--------------- Mon feed |
|
aleholi Transactions (8) | Tu as déjà eu des soucis ?
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
noumino Transactions (7) | ah dans ton cas c'est impeccable, non pas du tout eu le même service avec amazon france. Et pour un appareil photo justement... Mais j'ai aussi eu de mauvaises expériences (comme des bonnes) avec la fnac |
noumino Transactions (7) | tout ça pour dire que je peux rajouter une bague M vers Nex si tu as des optiques M |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Gaming | [EN COURS]UltraBook Asus ux32vd 600€ |
[VDS] Motorola Moto G 4G | [VDS] LG G3 32go |
(Vds) Samsung Galaxy note 3 290€ | [VENDU] Chargeur d'ACCU NEUF |
[VENDU] Sony Vaio Pro 13 i5 8Go 256Go SSD Full HD A CLOTURER | [VDS] 2x Antec Tricool 120mm - pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Baisse de prix: SONY A7 garanti +1 an |