|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Ampli-tuner Sony et enceintes JBL : 300 euros le lot à debat |
marchi GromfTransactions (0) | Bonjour
Message édité par marchi le 05-08-2004 à 13:35:42 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:30:43 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) | t es d ou . Je propose 300 euros pour le tout --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
marchi GromfTransactions (0) | 300 Euros me conviendrait, mais je suis sur l'essonne : tu es sur Paris si je vois bien sur ton profil ? |
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) | photos des enceintes plz... sinon t avais payé combien ton ampli ?
Message édité par chimsite31 le 18-07-2004 à 23:43:55 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
marchi GromfTransactions (0) | Donne-moi ton e-mail Stp, je te ferai parvenir les photos.
|
marchi GromfTransactions (0) | up |
marchi GromfTransactions (0) |
|
|
marchi GromfTransactions (0) | Tu es intéressé par mon matos ? je ne fais que du main propre. |
marchi GromfTransactions (0) | Ou si tu as une estim à me faire, je suis preneur |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:20:04 |
marchi GromfTransactions (0) | Sur les conseils de Mr POKK je vais mettre un prix puisque il y a des chances que quelqu'un fasse le 17 et appelle un Modo : donc je vends ce matos 300 Euros ; Message édité par marchi le 20-07-2004 à 22:41:48 |
|
|
|
|
|
|
|
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) | hum je viens de repasser sur ton truc, c bon t as modifié ton prix, je suis en train de comparer ton offre avec d autres propositions que j ai eu, c est pour ca que je n ai pas pu donner de reponse.
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) | je viens de trouver ca , il vaut aux encheres 143 euros en prise directe .. hummm je me tate
Message édité par chimsite31 le 21-07-2004 à 21:10:50 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
marchi GromfTransactions (0) | Pour le 400 euros , je l'ai mis après l'intervention de Mr POKK qui m'obligeait à écrire un prix, j'ai d'ailleurs mis à côté de ce prix que c'était négociable sans problème de façon à se rapprocher des estimations que vous en faisiez, alors ne mélangeons pas !
|
marchi GromfTransactions (0) | PS : ton lien d'enchère semble mort, et c'est en francs suisses il me semble... Message édité par marchi le 21-07-2004 à 22:31:53 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) |
je me fixe pour debut aout pour reponse... Je pense en fait prendre juste ton ampli , j ai trouvé d autres enceintes a tres bon prix . confirmation debut aout ( suivant ce qui restera sur ma paye ) --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 65&spell=1
Message édité par chimsite31 le 21-07-2004 à 22:27:20 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
marchi GromfTransactions (0) | PS : ton lien d'enchère semble mort, et c'est en francs suisses il me semble...Ah oui ! je viens de regarder sur le site que tu m'as donné au départ , clique sur le lien, et et il est valide celui-ci : |
220 frcs suisses : 143 euros --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
marchi GromfTransactions (0) | Alors pour le problème de l'estim, tout vient de là : MR POKK m'a ressorti les règles du Forum et m'a bien précisé que hors informatique les estims sont interdites et il m'a imposé de mettre un prix;
|
|
marchi GromfTransactions (0) | up
|
marchi GromfTransactions (0) | UP
|
titou92 Transactions (0) | Je peux t'echanger un PIII complet contre ta paire d'enceintes si tu veux : |
marchi GromfTransactions (0) | c'est sympa comme propal mais je préfère vendre le lot et surtout j'ai une nette préférence pour des Roros, sauf si on me fait une bonne propal d'échange pour le lot.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Zalman ZM-80CHP | [VENDU] Lynx 256Mo |
[VENDU] Watercooling Complet AMD contre aircooling, cm, alim.... | [VDS] Alim Noiseblocker 380W -> 65 [VENDU] |
[VENDU] Athlon 2400+ | [VDS][TOULOUSE] Volant Microsoft Force Feed Back Wheel USB [VENDU] |
[VENDU] Ampli Denon AVR 1603 (Photos in) | [VDS] carte PCMCIA modem 56k toshiba VENDU |
[VENDS] Sony W12 + 256mo pro | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Ampli-tuner Sony et enceintes JBL : 300 euros le lot à debat |