crepetou a écrit :
=> Donc si le PM6010 part à 200 + FDP, je suis disposé à vendre le SR4500 à 200 + FDP ... ca me fera mes 400 et à moi le sherwood !!!
Là j'étais presé de le vendre c'est pour cela que j'ai dit ca mais depuis mon occasion est perdue et j'ai du me rabattre sur un ampli de rechange (par forcément ce que je voulais à l'origine)
Oui je vendais le lot 400 les 2 amplis ... là c'est plus un lot donc l'ampli HC est à 225.
Par contre il mefaut une réponse rapide de ta part car sinon je refais des photos et je le remet en annonce sur d'autres sites. Et au pire j'ai un pote qui me le prendrait en attendant d'acheter ses enceintes à la fin du mois.
Donc c'est à toi de voir (tu étais le premier à réagir) si tu m'appelle pas pour finaliser la vente dans la journée je laisse tomber car là ca traine trop et j'ai déjà acheter le remplacant docn j'ai besion de sous.
@+
|
Ok, ben, si 2 jours, pour toi, ça traîne... Là, je peux pas faire plus vite !
Faut peut être comprendre qu'avec le boulot, on ne peut conclure une vente dans la minute
.
Et sur l'histoire des 2 x 200 , je ne le vois pas comme toi :
Citation :
Donc si le PM6010 part à 200 + FDP, je suis disposé à vendre le SR4500 à 200 + FDP ... ca me fera mes 400 et à moi le sherwood !!!
|
Pour moi, ça, ce n'est pas une vente en lot... mais bien 2 ventes séparées.
Enfin, c'est toi le vendeur, tu fais ce que tu veux.
Je te laisse le vendre à ton pote alors... ça sera plus simple pour toi
A+