|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Ampli HiFi Denon PMA 1500R |
cinocks Transactions (0) | Suite à mon passage en Home Cinema depuis peu, je n'ai plus d'usage pour mon ampli Denon PMA1500R. Je le mets donc en vente.
Message édité par cinocks le 04-01-2005 à 08:56:25 --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:08:02 |
cinocks Transactions (0) |
Killer Did Transactions (0) | un ch'tit up pour un excellent ampli ! |
Killer Did Transactions (0) | One more time ! |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Echange contre Sony CDP-EX320 + TC-W635 ?
|
zephs Transactions (4) | Le nombre de denon à vendre en ce moment!
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 01:21:50 |
4bis Transactions (4) |
rabopacanne Transactions (21) | Tiens ça pourrait aller avec ma platine dcd 1450 mais elle est gold |
cinocks Transactions (0) | Yep, il est noir. Bon la couleur ne change rien à sa qualité. Quand je l'ai acheté, la version Gold etait introuvable. Impossible de mettre la main dessus. Je m'etais resigné à prendre la version noir. --------------- MZP est de retour |
--------------- MZP est de retour |
zephs Transactions (4) | c'est quand meme mieu d'avoir les 2 systemes distinct je trouve.
|
cinocks Transactions (0) | J'etais parti sur cette idée au debut. Je voulais donc mettre le PMA1500 en frontale et un 2805 pour le reste. Pour me donner une idée, j'ai fait des heures d'ecoutes en magasin avec un 3805 (le 2805 n'etant pas encore sorti). Et au final, j'ai opté pour le rotel qui est tres bon en HiFi. Il sort le son que je cherche, cad neutre et sec. Je trouvais le Denon trop rond (à mon oreille bien sur).
zephs Transactions (4) | ah j'avais pas comprid lol!
|
4bis Transactions (4) |
|
zephs Transactions (4) | ca passera pas |
cinocks Transactions (0) | dans la majorité des cas, ca passera puisque toutes les voies ne sont pas sollicitées en meme temps. Mais il est tres vite au tacquet. J'imagine dejà ce que donne la mire THX de certains films. Ca doit etre frustrant de ne pas entendre le son monter. --------------- MZP est de retour |
rabopacanne Transactions (21) | T'avais quoi comme platine cd ?
|
Message édité par cinocks le 15-08-2004 à 10:38:18 --------------- MZP est de retour |
4bis Transactions (4) | up (je serais surement interessé mais pas avant de revenir sur Paris fin septembre ). |
cinocks Transactions (0) | y'a pas de problemes. Je suis pas dans l'urgence. Il est sagement posé sur son etagere. Il risque de ne pas beaucoup en bouger. --------------- MZP est de retour |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | http://www.le-homecinema.com/matos [...] 500_TG.jpg Message édité par FatalFrag le 16-08-2004 à 13:28:03 --------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
cinocks Transactions (0) | Une fois n'est pas coutume, je remonte le topic. Vu que je ne m'en suis pas occupé, il est toujours à vendre. Et pour l'occasion, je le descend à 300 euros. --------------- MZP est de retour |
rabopacanne Transactions (21) | S'il est toujours là en decembre maybe...
|
cinocks Transactions (0) | C'est bien pour ca que je precise de main à main. Sinon, c'est envoyable par UPS je pense. Par contre, je n'ose pas penser au tarif. Un colissimo suivi, c'est dejà environ 10 euros pour 4.5kg. Donc Il est raisonnable de penser que ce sera pas donné.
rabopacanne Transactions (21) | On verra quand je serrai de retour en decembre si c encore dispo... |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
Publicité | Posté le |