|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Agrandisseur Photo couleur | desole pour les 56k |
molusk piouckeTransactions (7) | il s agit d un Krokus GFA 44, il n'a jamais servi, n'a que 25ans...
Message édité par molusk le 18-06-2004 à 16:04:31 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:14:11 |
molusk piouckeTransactions (7) | up |
molusk piouckeTransactions (7) | siuouplait les gens ? |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | ca sert a kouaaaa ? |
eternity_78 Transactions (0) |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | du bon matos pour débuter dans la photo amateur
|
molusk piouckeTransactions (7) | je le fais passer en estimation alors ? |
molusk piouckeTransactions (7) |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
molusk piouckeTransactions (7) | c est fait |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 01:07:59 |
molusk piouckeTransactions (7) | siouplait les gens :-| |
molusk piouckeTransactions (7) | eupla ! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | pour le prix par contre je sais vraiment po |
molusk piouckeTransactions (7) | moi non plus, la est tout le probleme ! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | vu l'antiquité je dirais grd max 20 |
molusk piouckeTransactions (7) | le truc c'est que l'état est parfait et que la technologie n'a pas beaucoup évolué... 20 ça me ferait très très mal ! |
eusebius Transactions (70) | 1/ Précise un peu le matos sinon c'est impossible de donner un prix :
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
metaliser Transactions (6) | c'as pourrais m'interesser mais donne moi la focale de l'objectif
Message édité par metaliser le 11-06-2004 à 11:28:45 |
molusk piouckeTransactions (7) | ce qui me fait dire qu il s agit d un agrandisseur 'couleur' c est qu il a été acheté en tant que tel...
|
wolf019 Transactions (2) | Bonjour
|
molusk piouckeTransactions (7) | ok, c est fait |
|
molusk piouckeTransactions (7) | dimanche arrivera une photo de tout le matos monté avec le plateau ainsi que photo de l'objo et de la tête... |
metaliser Transactions (6) | tu peux me donner la focale ( en général c'est marqué sur l'objectif |
|
molusk piouckeTransactions (7) | infos supplémentaires :
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | y a moyen d'avoir une tof de l'objectif surtout de son filtage ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
NeoY2k Transactions (0) | Salut
--------------- Montgallien |
NeoY2k Transactions (0) | Oh et puis merde.
molusk piouckeTransactions (7) | Au risque de me répéter, il s'agit d'un agrandisseur COULEUR et non n&b, il a donc une tête COULEUR et non n&b, c'est pourquoi j'ai dit que c'était un agrandisseur COULEUR même s'il semblerait qu'il ait une ressemblance avec un agrandisseur n&b...
|
NeoY2k Transactions (0) | Ah ok... C'est bizarre ça qu'il soit couleur... il en a vraiment pas la tête!
NeoY2k Transactions (0) | Bon écoutes si c'est un couleur je suis ok à 75€ --------------- Montgallien |
molusk piouckeTransactions (7) | Oo alors je vais être ok |
NeoY2k Transactions (0) | Parfait ça roule, on est déjà mp, y'a plus qu'à faire l'échange --------------- Montgallien |
NeoY2k Transactions (0) | NB: les photos en plus ça fait pas de mal, autant que tu ne les ai pas faites pour rien --------------- Montgallien |
molusk piouckeTransactions (7) | ouaip ca arrive... |
molusk piouckeTransactions (7) | voila ca me gave de faire le tri alors |
NeoY2k Transactions (0) | merci --------------- Montgallien |
NeoY2k Transactions (0) | lol le chat --------------- Montgallien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |