PenPen57 a écrit :
 Je suis potentiellement intéressé par le reste : EOS m + 22 + adaptateur EF (pas le sac), suivant le prix 
|
Hello,
Histoire de ne pas te laisser attendre sur mon éventuelle réponse : je n'ai pas fait d'offre, voyant que -Poison- a signifié son non-intérêt pour le 18/55.
Je ne suis vraiment intéressé que par le boitier et l'objectif; la bague serait un plus sympa mais non indispensable pour adapter mes objectifs EF. J'imagine que tu n'as pas très envie de te retrouver avec un objectif, un sac et 2 batteries.
De plus, j'avoue que je cherche un EOS M plus par envie de tester que par réel besoin, donc la proposition que je pourrai te faire sera loin de la somme que tu demandes actuellement, et la vente du reste ne compensera pas tout.
Je reste néanmoins en observation sur ta vente, on ne sait jamais
Message édité par PenPen57 le 03-08-2015 à 10:09:56