Bonjour,
Je me sépare d'une partie de mon matériel photo pour passer à des modèles supérieurs. Le boîtier est un petit bijou, très bon capteur, un mode vidéo complet associé à l'écran tactile/pivotable. Les objectifs ont tous un super piqué et fonctionnent à merveille avec le 70D (ou un autre boîtier)
Il est constitué de :
- Canon 70D, acheté en mai 2014. Excellent état, il a eu droit à un nettoyage annuel de capteur et des poussières chez un réparateur professionnel il y a moins d’un mois. Autour de 15.000 clics. Vendu avec câble de recharge pour batterie, batterie LP-E6 et documentation. 740€
- Canon 70-200mm f4 L, acheté en mai 2014. Etat excellent, pas de rayure. A été vérifié par un réparateur il n'y a pas longtemps (en même temps que le nettoyage du 70D, sait-on jamais). Vendu avec sa housse, son pare-soleil et son cache. 440€
- Canon 17-40mm f4 L, acheté en mai 2014. Etat excellent également, pas de rayure. Vendu avec sa housse, son pare-soleil et son cache. 440€
Canon 40mm f2.8, acheté en décembre 2012. Très bon état, il se conserve bien étant donné sa fabrication. Vendu avec ses caches. 110€
Possibilité de faire des packs avec 2, 3 ou 4 objets, de négocier. Je fournis lettres de cession et factures si vous le souhaitez.
Je peux faire des photos ou vidéos si vous voulez vérifier l'état avant un envoi lointain
Je peux faire une remise en main propre autour d'Avignon (Vaucluse), sous conditions à Lyon (si vous en prenez plus de 2 par exemple).
Possibilité d'envoi, collissimo recommandé ou Chronopost.
Merci à vous
(en vente également sur LBC)
Message édité par hugoclement le 21-07-2015 à 01:36:39