| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] Grip pour 450D avec 2 batteries |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par babook le 18-05-2010 à 19:28:49 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 15:03:10 ![]() ![]() |
mkost Transactions (19) |
pop_pig Transactions (4) | Salut, je suis intéressé par le grip si jamais le lot peut être séparé
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pour l'instant je vends en lot, mais sait-on jamais, si quelqu'un veut le boitier sans grip (quand même bien pratique pour faire contre poids et bonne prise sur des objos lourds) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lceline Transactions (0) | Bonsoir! combien sans le grip si pop_pig le prend?
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Disons 390 euros pour le tout (donc pas de grip et seulement la batterie Canon, donc 40 euros pour le grip et les 2 batteries) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lceline Transactions (0) | pour l'instant je ne peux donner suite à mon intérêt pour votre offre car je suis en voyage...
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | "Up" comme on dit en américain. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Boite d'origine retrouvée, annonce déposée aussi sur leboncoin dans la foulée. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 13:01:05 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est bien celui là mais pour l'instant je le vends pas séparément, avec les frais de port pour un livre de ce poids je sais pas si tu gagnerais grand chose par rapport au prix neuf dans la fnac du coin. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
nopilif Transactions (0) | Bonsoir |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Merci pour ton offre mais pour le moment je vais la décliner --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
nopilif Transactions (0) | Je m'en doutais un peu mais bon, qui ne tente rien ...
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Sir, yes sir.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | up --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Alexdurok Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | of course, et je suis sur la défense --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Vendu.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
pop_pig Transactions (4) | Salut,
|
Alexdurok Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
pop_pig Transactions (4) | Ok, on passe en MP alors |
pop_pig Transactions (4) | Transaction parfaite, le grip marche super |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |