| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
Phenom Transactions (107) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:16:09 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Et filtre UV 77mm réservé et poignée RSS également. Message édité par Phenom le 18-11-2013 à 22:19:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Phenom Transactions (107) | Au pire un acompte de réservation et je te le garde de côté --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Lot accessoires + livre réservés à GnomotVTT. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Le f-stop m'intéresserait |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 12:49:01 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Je n'ai pas de nouvelles de la personne qui doit passer le prendre ce soir, donc potentiellement oui. Message édité par Phenom le 19-11-2013 à 13:07:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gnomovtt Transactions (15) |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Merci de ton message en MP, dommage pour le f-stop |
Phenom Transactions (107) | Ouep, raté de peu --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) |
Pour le sac ce n'est pas trop grave, j'ai de quoi trimballer mon matériel tranquillement en attendant. Faut avouer que c'est un bel objet le 14-24, je comprends qu'il intéresse du monde. Le 200-400 provoque chez moi des poussées de bave mais ne servirait qu'une fois par an et encore... Je l'ai eu entre les mains une fois, c'est une bête cet objectif. Message édité par florent_a le 20-11-2013 à 17:08:57 |
Phenom Transactions (107) | Dommage je te ferais un prix si tu le prenais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom Transactions (107) | J'accepte les paiements en trois fois sans frais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Phenom Transactions (107) | Première question : Affirmatif.
Phenom Transactions (107) | Premier post mis à jour, avec ce qui est payé et donc vendu. Message édité par Phenom le 20-11-2013 à 21:42:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Officiel avec la batterie.
|
Phenom Transactions (107) | 35mm remis en main propre ce midi à bourinattor. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-11-2013 à 18:46:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-11-2013 à 19:46:56 ![]() |
Phenom Transactions (107) | Tu amènes 12 euros de plus et c'est bon --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | 70 200 VR II vendu. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Nikon 200 400 réservé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
Oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Reste plus grand à part des filtres et une super courroie Black Rapid Message édité par Phenom le 23-11-2013 à 10:04:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2013 à 12:05:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |