Bonsoir,
Ça fait un petit moment que je n'avais rien proposé à la vente, mais le temps est venu de faire des choix (difficiles) au sein de mon équipement.
Je souhaite donc me départir du dernier arrivant dans mon arsenal, un Ricoh GRD IV 'White Edition' que j'ai trop rarement le temps d'utiliser.
(Je pensais m'en servir lors des trajets aller et retour vers mon lieu de travail, mais je n'ai guère le loisir de flâner et ce bel appareil se retrouve régulièrement au chômage technique.)
Les principales améliorations par rapport au GRD III consistent en un nouveau système d'autofocus hybride bien plus rapide et la présence (enfin !) d'un capteur avec stabilisation.
Étant donné son faible temps d'utilisation et le soin général que je porte à mes appareils, ce compact est comme neuf.
Il a été acheté à L'Instantané, boutique parisienne bien connue des fans de Ricoh. Je fournis la facture, qui fait office de garantie (2 ans), ainsi qu'une lettre de cession.
La 'White Edition' est une édition limitée du boîtier, qui inclut un bouchon métallique doté de contacts électroniques et une dragonne en cuir (tous deux absents de la version normale).
Je la propose à 470 euros 420 euros, de préférence via une vente en mains propres sur Paris (envoi possible).
Photos ci-dessous :

Message édité par AlterIgnis le 19-12-2011 à 11:47:17