Je vends mon pocket pc asus my pal A600 .
etat comme neuf ,ecran nikel , pas de probleme de batterie.Cependant il a un autocollant nintendo au dos (possible de le decoller proprement )
avec ces spécifications :
-processeur intel xscale pxa250 à 406mhz (overclokable à 500 mhz )
-64 mo de ram , dont 55 mo utilisable
-32 mo de rom
-carte sd
-ecran 240x320
-windows mobile 2002
Il est vraiment très polyvalent et tient encore la comparaison avec les nouveaux pda , c'est une très bonne plateformes de jeux ,notement pour l'emulation , un très bon lecteur divx (comprenez il ne ram pas pour lire les gros divx ) , un bon mp3 (pareil il lit les mp3 très vite ) ,c'est un bon viewer photo (ça ram et son processeur permettent un chargement rapide ) , enfin c'est une bonne plateforme pour tous ce qui est bureautique (word ,exel ).
Je le vends avec divers jeux que j'ai acheter sur internet (tombraider , 4 3d minigames ,geopod , everquest ,warfare incorporeted ,siberian strike x ,tigerwood ,fade ,age of empire , crazy kart) , sa station d'aceuille ,les cables etc... enfin fullboxed quoi
Main propre sur paris possible ,
Je le vends un peu moins cher que sur ebay(140euro y'a un autocollant ) Soit 120euro en main propre ou 128euro (envoi en colissimo ).
Ou sinon je l'echange contre une carte mini sd à 1go .
cause de la vente : double emploi je suis passé au smartphone ,vraiment à ce prix c'est une bonne affaire.