Je vends mon écran lcd thomson 27" model 27" lcd b03b
couleur sylver
enceintes attachées
support de table
support mural
seul écran lcd avec écran double plaqué ( plaque en plastique devant écran comme les plasma)
pour plus de protections!
l'écran a peu servi cause double emploi et surtout pas de temps!
embalage d'origine conservé
facture ( gagné a un jeu concourt)
prix 800 euro
il se trouve au moins chère pour 1000 euro sur le net
Temps de réponse en ms: 8 Type d'Ecran: LCD Traitement numérique de l'image: Oui Progressive Scan: Oui Scaler: Non Picture and Picture (PAP): Non Picture and Text (PAT): Oui
Tuner TV Intégré: Oui Type de Moniteur: LCD Tuner Externe: Non Technologie de Rétroprojection: N/A Taille de l'Ecran en Pouces: 27 Taille de l'Ecran en cm: 67 Puissance musicale totale en watts: 20 Nombre de prises péritel: 1 Connecteurs d'Entrée: DVI Entrées audio/vidéo en façade ou latérales: Non prise casque: Oui Longueur en cm: 83.2 Hauteur en cm: 45.2 Profondeur en cm: 8.7 Lecteur / Enregistreur DVD: Non Enceintes: Oui Poids en kg: 17 Tuner Digital: Non Meuble: Oui Tuner Cable Intégré: Non Fixation murale: Non (le mien oui)
Décodeur TNT Intégré: Non Support de table: Non (le mien oui)
Electronic Program Guide (EPG): Non USB: Non Format de l'Ecran: 16:9 Résolution Horizontale en Pixels: 1280 Résolution Verticale en Pixels: 720 HD ready (Compatible TV Haute Définition): Oui Luminosité en cd/m²: 550 Angle de Vision en Degrés: 170 Fréquence: Inapplicable DVI: Oui XD Card: Non Entrée HDMI: Oui
PCMCIA: Non Entrée YUV: Non (le mien oui)
Carte SD: Non Carte Smart Media: Non Carte Compact Flash: Non Carte Multimedia: Non Carte Memory Stick: Non XD Card : Non
XD Card : Non
Support de table : Non (moi oui)
Tu habite ou? 95 Il est HDready? oui
La garantie fonctionne comment? chez un centre de réparation agré thomson
Tu compte vraiment le vendre 800 euro ou c'est a debatre?
dans la limite du raisonable sinon je le garde
il vaut 1000 neuf
800 est un bon prix je trouve