s il se deplace c deja bien, et pour gagner deux euros , deja 20 euros , moi je suis content car le mien vien juste de lacher , j en ai besoin rapidement
hé il pourrait nous faire un prix de groupe que meme lol
Ya des mec desfois j'ai envi de leur demander d'aller achter ça ailleurs qu'avec moi tellement ils ont cru que je pouvait avoir des casques gratuitement!.Pour le peu que je gagne faudrait arrêter d'abuser desfois .Y'en avait un(faut relire les pages vous allez retrouvez l'histoire)il voulait que je me déplace sur paris alors que je ne pouvait pas.Et puis y'avait un autre mec tres sympa qui est parti chercher les casque pour tout le monde.Alors le type qui voulais que je vienne sur paris à demander au mec qui est aller chercher les casque de ce déplacer jusqu'à chez lui .Franchement ou va le monde?
s il se deplace c deja bien, et pour gagner deux euros , deja 20 euros , moi je suis content car le mien vien juste de lacher , j en ai besoin rapidement
Quand on en as besoin c'est là ou on voit les avantages .Et quand on en as pas besoin même si c'est pas cher on en veut pas .
en comptant ceux qui se réunissent en même temps sur Paris pour t'en prendre ?
Non j'ai rien compté!.Je ne compte rien tant que j'ai pas les sous!. .C'est logique non?un casque qui est vendu c'est un casque déjà payé! non? .Donc j'ai rien compté!.Tous ce que je sais c'est qu'il m'en reste 2 normalement si badprofet me prend un casque