|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDU] Sigma 180mm macro |
fokal - Transactions (0) | [V E N D U ]
Message édité par fokal - le 08-08-2005 à 22:09:32 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 12:22:29 |
fokal - Transactions (0) | . Message édité par fokal - le 16-09-2024 à 15:01:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | up --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tonyo Transactions (0) | toutes les photos "macro" de ton site on été faite avec cet objectif ???? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
fokal - Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | pas mal ... y en as de trés sympa --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | achète l'objo et tu fera les même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
arthur57 Transactions (5) | belle bete |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | up alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:32:26 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Un excellent caillou, jetez-vous dessus, c'est les soldes --------------- Isn't it something ? Nothingman |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | mieux que le MP-E ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je c est que ca a pas grand chose a faire la, --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | ben attend , c'est du Fokal aussi mon coco --------------- Deuzepassimaldéjà. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
Danigrouik Transactions (0) |
Message édité par de@thm@ster of hell le 07-07-2005 à 15:45:43 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | bon , toujours pas vendu ?
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Up ! y a pas que la macro que l'on peut faire avec, on peut réaliser des portraits bien précis avec cet objo. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | pis des tofs de zanimaux aussi avec --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | pas vendu encore un si bel objo ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fokal - Transactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fddkdr Transactions (0) | C'est bien le "Sigma AF 180mm f/3.5 EX macro HSM" ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | 400?
fddkdr Transactions (0) | Pourquoi pas ... quelle belle photo en perspective :-)
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | oui après tout 400 et 100 de frais d'envoie , c'est bon
fddkdr Transactions (0) | Eh bien ... nickel !!!
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | Fokal quand il se déplace , vu que c'est un professionnel , il demande à peu près 100
fddkdr Transactions (0) | Oulaaa ... je ne me permettrais surtout pas de faire déplacer un PRO !!!
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | oui mais tu te rend pas compte , rien que sa présence... son ombre... çà se paye çà
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | Chui en vacanceuuuh |
fddkdr Transactions (0) |
|
fokal - Transactions (0) | fddkdr
|
Danigrouik Transactions (0) | c'est clair que 400 je trouve ça abusé aussi. Je pense que 500 est un prix raisonnable, pour le vendeur comme pour l'acheteur --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |