| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Vidage de piaule |
Mariooo Transactions (0) | Hello ! Message édité par Mariooo le 10-07-2005 à 00:04:44 |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 23:56:25 ![]() ![]() |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ben dis nous ce que tu vends exactement et où.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
morguy Transactions (0) | salut --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Les prix stp |
balou182 Transactions (2) | ouai, c'est quoi ce topic tout pouri |
a_proust Transactions (0) | ouais detaille pour les bds stp |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Mariooo Transactions (0) | Alors pour commencer j'habite Le Mée sur Seine, pas bien loin de Melun, en banlieue parisienne.
Message édité par Mariooo le 10-07-2005 à 16:04:48 |
morguy Transactions (0) | pour mettre des images sur le forum il faut mettre un lien vers une image dispo depuis le net, donc tu peux linker ton pc seulement si tu as serveur web dessus
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Mariooo Transactions (0) | Argh je n'ai pas de serveur web sur ma bécane...
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:46:51 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) | bon je dois aller a fontainebleau demain lundi --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) | d'ailleurs tu peux m'envoyer les photos par mail de l'ecran? xxx@xxx.xxx) Message édité par morguy le 10-07-2005 à 16:42:37 --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | tu px lister tes bd et l'état? Si t'avais moyen de passer par Paris, je pourrais être intéressé par un lot |
Mariooo Transactions (0) | Edit : au vu des propositions d'occas sur le net, j'ai mis l'écran à 40 (c'est grave?) |
Gnub Transactions (1) | Je veux bien les titres des Achille Talon |
Mariooo Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | ou alors, si tu peux faire des photos de ton lot de BD et me les envoyer par mail stp?
|
Message édité par Mariooo le 10-07-2005 à 16:26:28 |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Cubitus m'intéresse pas trop, mais combien tu ferais les Achille Talon + les Gotlieb ? (tous) |
|
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | ouaip, recu et regardé, merci |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Morguy et Onesque, faut il vous rappeler que vous n'êtes pas autoriser à mettre vos mails sur le forum ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Oki, j'y réfléchis, mais ca serait pratique si tu passais ds Paris pour une remise en MP |
Message édité par Mariooo le 10-07-2005 à 16:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |