il est difficile à vendre en ce moment, j'ai essayé de vendre le miens en monture nikon et j'ai tellement du le brader qu'au final j'ai décidé de le garder.
Je vois également sur pixelistes et nikon passion des 70-300 VR avoir beaucoup de mal à partir. Bref les 70-300 en ce moment n'ont pas la côte alors qu'ils se défendent super bien en particulier ce tamron.
Bah c'est bien, tant mieux pour l'acheteur, je descendrai pas en dessous de 200 euros (neuf il est à 300 euros) ça fait 100 euros de ristourne c'est tout à fait correct.
Message édité par xcluzif le 23-10-2014 à 15:48:16
Non mais sérieux, la fourchette c'est 200 jusqu'à 230€. Certains se vendent un peu moins cher, d'autres un peu plus cher... mais tout ceci est rare. Fais le tour des sites d'annonce dans leur globalité...
Perso j'ai fini par le vendre en envoyant des mp à des gens sur le forum eos numérique qui cherchaient un 70-300 et demandaient conseils. Je l'ai vendu 220€ mais j'ai eu de la chance.
Je vais te dire quel est le problème : les gens préfèrent prendre le Canon qui est à un prix équivalent alors que le tamron est meilleur (mais plus gros). Mais surtout, dans cette gamme de prix, souvent ils hésitent entre celui-ci neuf et le Canon 70-200L d'occase...
Ce qui rend celui ci difficile à vendre, mais essaye de faire du porte à porte