Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] vendu

n°21966305
Hansaplast
Hello.
Transactions (259)
Posté le 12-09-2014 à 10:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 10:47:31  profilanswer
 

n°21969342
Hansaplast
Hello.
Transactions (259)
Posté le 13-09-2014 à 12:06:15  profilanswer
 

Up

n°21982670
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Transactions (18)
Posté le 18-09-2014 à 00:15:14  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Hello,
Désole pour la réponse tardive.
J'ai le boîte, au complet, le chargeur et 2 batteries. Tout est complet.


 
Salut j'ai bien reçu le colis.
J'ai testé rapidement c'est ok.
Par contre il manque au moins le cordon tour-de-cou canon, le cable usb et le livre mode d'emploi.
Par ailleurs tu ne le mentionne pas mais il semble que c'est un produit acheté en Asie, non? (TVA non acquittée)
La facture de 83€ c'est celle de l'appareil?
Désolé je suis un peu étonné et me pose des questions sur l'origine du boitier...

n°21982761
JeremVille​t
Rêveur d'images
Transactions (62)
Posté le 18-09-2014 à 02:15:22  profilanswer
 

(si je puis me permettre un avis extérieur ayant souvent vu des acheteurs subitement plus exigeants et étonnnés après achat : en dehors de la facture,
 la sangle, le cable et le mode emploi n'était pas stipulés dans la vente, ni dans tes questions posées :
"Facture, boite, chargeur inclus?
Pas de rayures, pb de fonctionnement à signaler?
Est ce que tu laisse une petite carte mémoire avec? "
 )

 


Message cité 1 fois
Message édité par JeremVillet le 18-09-2014 à 02:16:00

---------------
https://www.instagram.com/jeremievillet/
n°21982918
Hansaplast
Hello.
Transactions (259)
Posté le 18-09-2014 à 08:03:00  profilanswer
 

doremon35 a écrit :

 

Salut j'ai bien reçu le colis.
J'ai testé rapidement c'est ok.
Par contre il manque au moins le cordon tour-de-cou canon, le cable usb et le livre mode d'emploi.
Par ailleurs tu ne le mentionne pas mais il semble que c'est un produit acheté en Asie, non? (TVA non acquittée)
La facture de 83€ c'est celle de l'appareil?
Désolé je suis un peu étonné et me pose des questions sur l'origine du boitier...


Hello,
J'ai acheté le lot ici même avec tout ce que tu as reçu.
A vrai dire je n'ai pas regardé en détail la facture, comme il n'est pas garantie je n'y est prêté attention.
Pour le manuel, idem je ne l'ouvre jamais je n'ai pas regardé si il y était. Je vais te trouver un pdf de celui ci.
Pour l'origine, je dirais UK vu la présence du codron d'alim au format UK en plus de celui ajouté au format Europe. De plus si tu regarde le carton c'est un lot eos m + 22 + EF , qui a la connaissance na pas été vendu en France.
J'ai effectivement oublié le câble USB, je peux te l'envoyer si tu veux.
Reste qu'il est en superbe état et qu'il marche impeccablement, tu confirme ?

n°21984440
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Transactions (18)
Posté le 18-09-2014 à 17:52:56  profilanswer
 

JeremVillet a écrit :

(si je puis me permettre un avis extérieur ayant souvent vu des acheteurs subitement plus exigeants et étonnnés après achat : en dehors de la facture,  
 la sangle, le cable et le mode emploi n'était pas stipulés dans la vente, ni dans tes questions posées. "  
 

Hansaplast a écrit :


J'ai le boîte, au complet, le chargeur et 2 batteries. Tout est complet.



Je n'ai pas l'impression de faire preuve de mauvaise foi  :??:  
Câbles et guides ça m'est plutôt égal, l’absence de sangle canon me chagrine un peu plus, d’autant que les attaches sont encore présentes mais passons…
 

Hansaplast a écrit :


Hello,
J'ai acheté le lot ici même avec tout ce que tu as reçu.
A vrai dire je n'ai pas regardé en détail la facture, comme il n'est pas garantie je n'y est prêté attention.  
Pour le manuel, idem je ne l'ouvre jamais je n'ai pas regardé si il y était. Je vais te trouver un pdf de celui ci.
Pour l'origine, je dirais UK vu la présence du codron d'alim au format UK en plus de celui ajouté au format Europe. De plus si tu regarde le carton c'est un lot eos m + 22 + EF , qui a la connaissance na pas été vendu en France.
J'ai effectivement oublié le câble USB, je peux te l'envoyer si tu veux.  
Reste qu'il est en superbe état et qu'il marche impeccablement, tu confirme ?


 
C’est plus l’origine un peu douteuse qui m’a surpris.
Vendre un produit dont la TVA n’a pas été acquittée c’est déjà limite mais ne pas l’évoquer avant la vente cela l’est nettement plus. Le produit vient clairement de Hong Kong (passé ou non par l’Angleterre pour l’import).  
Alors certes tout semble fonctionner mais entre la facture de 83€ pour un boitier neuf et les cd qui ne semblent pas très officiels, rien ne me prouve qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon par exemple.
Bref un long feedback ne sera plus pour moi un gage de confiance et transparence.  :(  

n°21984506
Hansaplast
Hello.
Transactions (259)
Posté le 18-09-2014 à 18:15:36  profilanswer
 

Je sais pas quoi dire. [:spamafotev]
Je l'ai vendu en toute bonne foi, mon tort a été de ne pas regarder la facture attentivement ( je sais même pas si je l'ai regardé).
Ensuite j'utilise une courroie de poignée, donc l'absence de courroie de cou ne m'a pas gêné et je n'ai pas pensé a le préciser. D'autant qu'il y a celle de l'étui en cuir. Mon second tort a été de penser que tout le monde l'utiliserait comme moi.
Je l'ai acheté comme toi, ici même d'occasion, sans que ça me pose le moindre soucis. Mais tu as le droit d'avoir ton avis.

 

C'est impossible que ce soit une contrefaçon, j'ai fais des centaines de photos avec, développé les raw sous dxo testé mes objectif EF, aucun soucis électronique. J'en ai manipulé en magasin avant achat, identique.
Si ça te pose soucis renvoie le moi, je te rembourse, je suis tranquille sur son authenticité.
Je le revendrais ici, sans facture ou sur Leboncoin.
Je peut t'offrir une sd en dédommagement si tu préfère. Ou une petite réduction sur le 50 L ... [:angev]

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 18-09-2014 à 18:24:02
n°21985092
skal94

Transactions (210)
Posté le 18-09-2014 à 21:45:37  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Je sais pas quoi dire. [:spamafotev]  
Je l'ai vendu en toute bonne foi, mon tort a été de ne pas regarder la facture attentivement ( je sais même pas si je l'ai regardé).
Ensuite j'utilise une courroie de poignée, donc l'absence de courroie de cou ne m'a pas gêné et je n'ai pas pensé a le préciser. D'autant qu'il y a celle de l'étui en cuir. Mon second tort a été de penser que tout le monde l'utiliserait comme moi.
Je l'ai acheté comme toi, ici même d'occasion, sans que ça me pose le moindre soucis. Mais tu as le droit d'avoir ton avis.
 
C'est impossible que ce soit une contrefaçon, j'ai fais des centaines de photos avec, développé les raw sous dxo testé mes objectif EF, aucun soucis électronique. J'en ai manipulé en magasin avant achat, identique.
Si ça te pose soucis renvoie le moi, je te rembourse, je suis tranquille sur son authenticité.
Je le revendrais ici, sans facture ou sur Leboncoin.
Je peut t'offrir une sd en dédommagement si tu préfère. Ou une petite réduction sur le 50 L ... [:angev]


 
Voila un geste qui prouve le sérieux du vendeur je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Canon EF 135 f/2 L USM + filtre polarisant B+W slim 72mm[VENDU] Luxembourg-57 Canon CANON EF 24-105mm f/4,0 L IS
[Vds/75] A fermer[VDS] Canon EF 85mm L F/1.2 II
[VDS] Canon EF 16-35 2.8 L - baisse de prix -[VENTE ANNULEE] Canon EF Canon 400 f/2.8 L IS USM
[VDS]rien pour l'instant[Vendu] Objectif - Canon EF USM L 24 mm F/1.4 - Version II
[Vendu] Objectif Canon EF 100mm Macro f/2.8 IS L[VDS] Canon EF 70-200mm f2.8 L IS II
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR