| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
|---|---|
MagiX-59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MagiX-59 le 02-10-2005 à 17:45:02 |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 17:41:53 ![]() ![]() |
Pi0u Transactions (1) |
|
Pi0u Transactions (1) | up |
MagiX-59 Transactions (0) | Je te propose 600 les 2 platines sans les céllules car moi j'ai deja des platines et j'ai aussi bcp de cellules donc voila.
|
Pi0u Transactions (1) | Tu me propose 600euros les platines nue dasn carton d origine ? |
MagiX-59 Transactions (0) | 600 dans les flycasse sans tes cellules juste les cellules d'origine bidon qui vienent avec .
Message édité par MagiX-59 le 03-10-2005 à 18:44:53 |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 18:35:45 ![]() ![]() |
Pi0u Transactions (1) | Ils me serviront a les vendres Message édité par Pi0u le 03-10-2005 à 18:43:42 |
MagiX-59 Transactions (0) | Avec les fly. Désolé lol
|
Pi0u Transactions (1) | On a discuté et donc on ne fera pas transaction ensemble, le prix proposé est beaucoup trop juste.
|
MagiX-59 Transactions (0) |
Pi0u Transactions (1) | c une belle somme d argent mais c pas la somme qui compte pour la valeur
|
djhandfire Transactions (0) | eventuelement interessé
|
Pi0u Transactions (1) | acheter il y a 2 ans je ne sais plus du tout la durée de garantie de technics , mais entre nous je connais peus de mk2 en retour sav a par si tu y saute dessus |
djhandfire Transactions (0) | interressé par le lot, mais il faut que je sache clairement pour la ganrantie avant de me decider.
Message édité par djhandfire le 04-10-2005 à 00:52:00 |
Pi0u Transactions (1) | Ben disont que j ia fait un tour sur le marché de l ocazz et je trouve pas ca cher , ces platine non pas bouger de ma chambre , les rack etait refermé apres chaque utilisation ...
|
Pi0u Transactions (1) | je mixais house , donc tres rarement de scratch si ca peu te donner une idée, ceci dis meme en scratchant ca ' n ' use ' pas la platine car il ny a pas de frotement |
djhandfire Transactions (0) | ok, et pour la ganrantie ?
Message édité par djhandfire le 04-10-2005 à 01:42:54 |
Pi0u Transactions (1) | la garantie je matte demain mais jte garantie rien , ca remet en cause l achat je suppose ? |
djhandfire Transactions (0) |
|
djhandfire Transactions (0) | Tu évalues a combien les frais de port ?
|
Pi0u Transactions (1) | je ne sais pas encore tout depend du nombre de colis et du poid malheureusement c lourd |
djhandfire Transactions (0) | Ok, tiens moi au courrant
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Pi0u Transactions (1) | Je suis aller fouiller dans les cartons , j ia dailleiur trouver le porte cellule d origine encore scotché au polistyrene |
djhandfire Transactions (0) | tres bien,
|
Pi0u Transactions (1) |
|
Pi0u Transactions (1) | up Message édité par Pi0u le 09-10-2005 à 20:02:01 |
microsoft Transactions (0) | Salut,
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Pi0u Transactions (1) | Euh ben j ia carrement pas prevu de vendre que le bras puis c est un coffret et puis mon acheteur pour les platine c est desisté 24h avant donc ca remet tout en cause ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |