| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] vanguard up-rise 34 |
cedrixe Transactions (2) | yop,
Message édité par cedrixe le 28-05-2013 à 04:04:00 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 00:32:54 ![]() ![]() |
cedrixe Transactions (2) | up --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
cedrixe Transactions (2) |
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
jacotot Transactions (1) | bon pack... ! Je cherche un truc similaire... (je me suis fait volé tout mon matos récemment!) --------------- --> feedback A/V |
Message édité par cedrixe le 19-11-2012 à 21:04:09 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
jacotot Transactions (1) | Yep... ça fait bien râler... je suis en train de voir pour faire marcher une assurance, mais en tous les cas je récupèrerai pas 800€, ça c'est sûr ! --------------- --> feedback A/V |
Message édité par cedrixe le 20-11-2012 à 12:29:35 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
cedrixe Transactions (2) | Vente flash pour le week end
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Vente du 35 seul ? Pour quel tarif ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 20:31:02 ![]() ![]() |
sheldow Transactions (3) | Je serais preneur de ton 35mm |
cedrixe Transactions (2) | je vais réediter mon annonce
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Pas de new's pour le petit 35 ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cedrixe Transactions (2) | edit de l'annonce --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Tu passes sur Bdx avant noël ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cedrixe Transactions (2) | nikon 35mm vendu a Nauhar
cedrixe Transactions (2) | baisse du prix Message édité par cedrixe le 28-12-2012 à 20:37:32 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
cedrixe Transactions (2) | j'ai mis des photos du D90 + 17-50 VC !
cedrixe Transactions (2) | baisse du prix ! --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
cedrixe Transactions (2) | baisse du prix --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
cedrixe Transactions (2) | up --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
PrinceOfDarkness31 Transactions (11) | Drap & Up pour un nikoniste! |
cedrixe Transactions (2) | merciii ^^
cedrixe Transactions (2) | up, baisse du prix --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
cedrixe Transactions (2) | Le 17-50 2.8 est réservé --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | hello
|
cedrixe Transactions (2) | Salut, Message édité par cedrixe le 12-03-2013 à 03:25:14 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | Ok ben je veux bien que tu me recontactes quelques jours avant une montée de matos éventuelle à Paris, et si je n'ai pas trouvé ailleurs d'ici là, je serai peut-être intéressé. Bonne vente. |
Message édité par cedrixe le 12-03-2013 à 11:59:24 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
cedrixe Transactions (2) | tamron 17-50 vc vendu !
cedrixe Transactions (2) | Up --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Anselm Transactions (0) |
cedrixe Transactions (2) | vendu ! --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
mimi-80 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |