| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]URGENT! Accus 2300mah demain sur paris! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Vends accus AA 2300mah energizer
Message édité par super loustic le 24-12-2004 à 01:09:23 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:29:48 ![]() ![]() |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu es dispo ou ils sont dans quel etat ? |
kobaia Transactions (49) |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
|
etat comme neuf chargeur utilisé 2 fois. Piles rechargés soit une fois soit 0. dispo sur paris comme indiqué |
pierre20 Transactions (11) | Il faut reconnaitre qu'avec l'arrivée des apn le prix des rechargeables ont pas mal baissé |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bah montre moi un lien sur des accus rechargeables pas cher, de qualité et 2300mah |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 21:37:25 ![]() ![]() |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up c urgent |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ou sur paris exactement |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | plutot du coté de montgallet pour un rendez vous |
|
ton lien montre 4 piles 2000mah (moi elles sont 2300mah donc durent plus longtemps), coutent 21.41 euros TTC hors frais de port (moi 14), et sont en plus sans marque (moi enrgyzer......) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | apres demain c trop tard .... |
cyclo91 Transactions (0) | Intéressé par 12, tu me ferais un prix dans ce cas? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | 38 euros les 12 au lieu de 42 euros |
cyclo91 Transactions (0) | 35 et je signe tout de suite |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | 38 euros et c mon dernier mot jean pierre Message édité par super loustic le 24-12-2004 à 00:46:37 |
cyclo91 Transactions (0) | Ok ça marche. Vers quelle heure demain Montgallet? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | pour ca c => mp |
cyclo91 Transactions (0) | ok |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | reste un jeu de 4 piles |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | uuuuuuuuuuuup |
|
désolé mais tu fais erreur, il n'y est pas du tout indiqué que les piles sont fournis avec un chargeur, ils font simplement mention de: "Rechargeable en 15 minutes avec le chargeur VARTA "charge & go", le chargeur varta est vendu a part 59 euros ..... Message édité par super loustic le 24-12-2004 à 10:33:30 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | 4 piles restantes... |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Intéressé, je t'en débarasse MP tout de suite --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
tu dois etre parti mais je te contacte sur ton tel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEEDBACK][Paris]boutique telephonie mobile | [VDS/ECH] Carte Wifi Freebox = 20in |
| [vds] billets de train paris pau AR pour le 14 janvier | [VDS] carte POST (aide au dépannage matériel en ISA) & la Bible PC |
| [ACH] Urgent / Arctic silver pour proco . | [VDS] modem adsl bewan usb : 30 euros |
| [VDS] Téléviseur LCD 17 pouces W1700 | [VDS]Station biproc Amd MP 2800+ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]URGENT! Accus 2300mah demain sur paris! | |