|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS ou Ech telecommande philips pronto |
nosens Transactions (39) | voila je vds deux pronto : une ts1000 couleur d'origine avec capteur de lumiere pour le retroeclairage et une ru940 2mo ecran bleu coque grise metal avec base chargeur et batterie. Les deux sont en parfait etat avec cable synchro pc notice boite logiciel etc ... voili voila je les vds pour acheter un pda type h1915 hp ou autre donc propale quand vous voulez
Message édité par nosens le 16-06-2003 à 17:27:50 |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 17:21:13 |
m@rko Transactions (0) | supprime ton email les informations et transactions se font sur le forum uniquement. |
nosens Transactions (39) |
|
HVA3602 Transactions (1) | Bjr,
|
nicolas91200 Transactions (11) | Exact , il serait bien que tu fixe tes prix.
|
nosens Transactions (39) | oui c'est exact donc on va prendre une base de 150 euros pour la ts1000 (sans les fdp) et 350 euros pour la 940 (sans frais de port) , a signaler tout de meme que comme precisé dans l'annonce je recherche aussi un echange avec un pda couleur ... mais vous avez raison de me signaler ce regretable oubli
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend la 1000 a 60?fdpin(- de 100? neuve) --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Message édité par paulambr le 17-06-2003 à 09:47:26 --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
nosens Transactions (39) | bon allez on va pas se battre de si bon matin , la ts 1000 est apparement a 100 dollars donc voila un prix négocié mais de 150 a 60 fdpin c'est niet de plus voila la ru 940 et son prix actuel avec le chargeur : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] pette.html
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:52:05 |
HVA3602 Transactions (1) | Bjr,
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ok alors je te propose d apliquer la regle des 30% ce qui fait 100-30%=70?
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
nosens Transactions (39) | ta regle est bonne sauf que le prix initialement proposé est de 150 descendu a 100 et donc les 30 % sont deja appliqués... j'ai de toute facon quelqu'un apparement interressé .. merci
Message édité par nosens le 17-06-2003 à 11:17:36 |
HVA3602 Transactions (1) | Je propose 80? la TS 1000 et je viens la chercher à Issy.
|
HVA3602 Transactions (1) | Arf, je te vois même dans l'annuaire, interne! lol. Une transac par courier interne me ferait hurler de rire.... |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
|
HVA3602 Transactions (1) | Mail interne envoyé |
HVA3602 Transactions (1) | 12:01... On va pouvoir tester en live nos interco. |
|
nosens Transactions (39) | |
nosens Transactions (39) | derniere baisse de prix :
|
Ptisik Transactions (32) |
Message édité par Ptisik le 24-06-2003 à 16:57:38 |
nosens Transactions (39) | arreter de dire 349 en magasin .. c'est le prix sans le chargeur a 200 non , 230 sur paris en especes dont les n° ne se suivent pas
Message édité par nosens le 24-06-2003 à 16:59:58 |
nosens Transactions (39) | les deux sont toujours a vendre .. suite desistement au dernier moment ... !!! |
mario51 Transactions (0) | La TS1000, c'est exactement celle sui est en photo sur le 1er post ? --------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
nosens Transactions (39) | c'est la meme en coque verte foncée, en 1mo et sans base chargeur ... mais avec detecteur de luminosité |
mario51 Transactions (0) |
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
|
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
nosens Transactions (39) | uniquement le cable com et le cd ... comme d'origine ... |
nosens Transactions (39) | non désolé mais merci quand meme |
nosens Transactions (39) | 80 hors fdp .. je ne connais pas le prix des fdps mais il vaut mieux l'envoyer en reco |
nosens Transactions (39) | tu vas trouver cela con mais mon prix est ferme .. suffisament baissé depuis le debut .. sinon tu reproduit tout ce que tu veux .. sur tous les appareils soit tu as les codes soit tu te mets en mode apprentissage ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |