|
Auteur | Sujet : [VDS] La caverne des DVD de Super Loustic ... (films, mangas, etc.) |
---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:50:45 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
yep tout est nickel les 3t'interessent? tu es de paris??
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | oui les 3 m'interessent
Message édité par HaRRy_ le 17-10-2006 à 17:37:17 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ca fait donc 53 euros pour les 3 slayers et evangelion + frais de port a rajouter. Disons moitié moitié ca fait donc 57 euros
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Dsl je n'étais pas la hier soir, mais ok je confirme pour 57 FDpin nous pouvons passer en MP --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 00:53:46 |
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ...Transactions (0) | Salut, je te prends (si encore dispo ):
Message édité par bobobobo011 le 26-11-2006 à 01:38:47 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | salut, combien pour ce lot :
|
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | propale 21 euros pour ce lot :
|
désolé mais ce n'est pas assez. merci quand meme
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | propale 25 euros |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | les prix sont deja plus que corrects, et il y en pour 42 euros avec mes prix..... tu m'en proposes la moitié, ca ne sera pas possible |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | tu peux quand meme me faire une grande réduction, vu que je prenne (et pas vu que je prends, lol subjonctif présent que +...) plusieurs DVD et pas 1 seulement aller s'il te plait
Message édité par fouadfouad le 25-04-2007 à 17:09:22 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bah au debut tu en prennais plus et malgré les prix tres corrects, je suis descendu de 10 euros.
|
lorifan Transactions (0) | |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | 170 euros en main propre sur paris (lres prix étant déjà plus que correct)
|
lorifan Transactions (0) | Je conteste pas tes prix (vu ceux des DVD à la FNAC...) mais vu le nombre, j'esperais mieux. Après, les histoires de collector et 1ère édition, je connais pas. (je te passe le couplet étudiant qui a pas les moyens ) Je tente une propal : 80 euros (mp paris). [EDIT] Je rajoute la liste : - ocean's eleven Message cité 1 fois Message édité par lorifan le 25-04-2007 à 17:08:19 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | Propale 35 euros pour ces 4 films :
|
Message édité par super loustic le 25-04-2007 à 18:24:29 |
le prix est de 40 euros hors fdp. merci de ta compréhension
|
lorifan Transactions (0) | bonne vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 1024 de ddr no name pc 3200 pour 60 | [VDS]zen micro 5GO noir (paris ou envoi postal) |
[VDS] Carte Mére diverse à prix bas + Kdo | [VDS/ECH] [69] M420i |
[VDS] Sony Erricson J300i Blanc | [VDS] FX 5900XT et k7n2 delta |
[VDS][RP] 3700 +/7800 GT/ABIT fatality/TT armor/ BAISSE ! | [Vds] WRT54G avec firmware libre (version antérieure à la V5) |
[VDS] 7900 GTX gagné à la loterie | [VDS]CM + Celeron S370 => 25 in !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] La caverne des DVD de Super Loustic ... (films, mangas, etc.) |