|
Auteur | Sujet : [VDS] Stay Tuned ! |
---|
Unic .=★=.Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:41:12 ![]() ![]() |
offspring34 Transactions (130) | merci, mais donc si pas adaptable sur mon K20, ca ne m'interresse plus --------------- Mon Feed-Back |
Unic .=★=.Transactions (5) | Autre solution : interchanger la monture de ton boitier : Que de possibilité ! Message édité par Unic le 22-10-2009 à 17:16:28 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=.Transactions (5) | MAJ photos & ajout du Rolleinar-MC ! Message édité par Unic le 23-10-2009 à 12:00:00 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=.Transactions (5) |
ibourev Transactions (0) | Salut,
|
4/3 -> Il y a une bague sur eBay très chère (119€), existe aussi pour les micro 4/3 (c moins cher). Message édité par Unic le 25-10-2009 à 23:13:18 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
ibourev Transactions (0) | Le prix de la bague est désespérant, les autres vendeurs de bagues sur ibay ne la font pas, c'est le seul à ma connaissance.
|
Unic .=★=.Transactions (5) | MAJ : ajout de matériel à vendre !
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:36:35 ![]() ![]() |
mcsime Transactions (1) | Il m'intéresse bien ce Takumar !
Message édité par mcsime le 27-10-2009 à 14:20:09 |
Unic .=★=.Transactions (5) | Désolé mais je ne peux pas l'utiliser sur mon boitier (5DII) sans démonter quelques pièces à l'arrière de l'objectif. Ce que je n'ai pas fait sur celui-ci. Je te renverrai donc vers ce lien qui présente quelques photos : C'est en effet du très bon. Message édité par Unic le 27-10-2009 à 15:36:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mcsime Transactions (1) | Ok.
|
Unic .=★=.Transactions (5) | On partage les frais de port (9,90€ colissimo recommandé R2 assuré à hauteur de 200€).
mcsime Transactions (1) | Je peux te payer la semaine prochaine ? |
Unic .=★=.Transactions (5) | Il reste 4 jours, le temps qu'il arrive et qu'il soit encaissé, on sera en novembre. Envoie le chèque, je te réserve l'objectif, et j'encaisserai le chèque que lorsque tu m'en donnera l'ordre. En revanche sache que je n'enverrai pas le matériel tant que celui-ci ne sera pas crédité sur mon compte. Message édité par Unic le 27-10-2009 à 16:25:37 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mcsime Transactions (1) | Je n'ai pas de chéquier, tu acceptes les virements ? |
Unic .=★=.Transactions (5) | Bien sûr.
mcsime Transactions (1) | Et un virement en début de mois ça passe alors ? |
Unic .=★=.Transactions (5) | Bien sûr, si c'est vraiment en début de mois : genre 3/4 novembre. Message édité par Unic le 27-10-2009 à 16:57:19 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mcsime Transactions (1) |
J'ai édité. Alors je te le réserve ? Message édité par Unic le 27-10-2009 à 18:22:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mcsime Transactions (1) | Ok merci ! |
Unic .=★=.Transactions (5) | Maj Non-réservation de matériel :
Message édité par Unic le 02-11-2009 à 21:49:53 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Tu parles, si seulement javais des acheteurs serieux qui paient vraiment, jaurais de largent a depenser Message édité par Carbon'R le 29-10-2009 à 11:47:39 --------------- Dunkelheit |
400D Transactions (7) | Que reste t-il à vendre? Car je m'y perds un peu!
Message édité par 400D le 29-10-2009 à 07:26:25 |
Unic .=★=.Transactions (5) | Le S-M-C Takumar 135mm f/2.5 est réservé à mcsime. Les 2 objectifs à monture Rollei QBM, à savoir le Rollei HFT Planar 50mm f/1,8 & le Rolleinar-MC 85mm f/2,8 sont disponibles. La bague d'adaptation Rollei vers EOS est aussi disponible ; qui , je le rappelle, est offerte pour l'achat des 2 objectifs Rollei. Message édité par Unic le 30-10-2009 à 15:40:46 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
400D Transactions (7) | Unic,
|
Unic .=★=.Transactions (5) | Désistement de mcisme. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=.Transactions (5) | Les conditions de bases semblaient déjà bancales... Ça m'a pas étonné.
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ca m'est aussi souvent arrivé avec les M 50/1.7, annulation parfois même après avoir filé les coordonnées pour le paiement, et les autres acheteurs intéressés ne le sont plus quand on les recontacte. M'enfin j'ai vendu mon 85/2, c'est déjà ça --------------- Dunkelheit |
M'Ryk79 Transactions (0) | Bonjour Unic,
|
Unic .=★=.Transactions (5) | 1> Ormesson-sur-Marne (94, du côté de Saint-Maur-des-Fossés), remise en main possible (Porte de Vincennes) Message édité par Unic le 03-11-2009 à 10:41:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
M'Ryk79 Transactions (0) | Je viens de re-vérifier : j'ai confondu "lamelles" et "lentilles"...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |