|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS 75] Squeezebox v1 (streaming audio) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
Message édité par fdaniel le 09-03-2007 à 12:55:44 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:30:10 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | ^UP^ |
ouyde Transactions (29) | bah je serai sans doute interesse mais y a moye, de faire un effort sur le prix ? ou alors tu cherche pas des chose a ecahnger ? matos hifi/PC |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Que proposes-tu en échange ? Je ne cherche rien de particulier en ce moment, mais sait-on jamais...
|
ouyde Transactions (29) | j ai un A64 3000+ ki traine/ une barette de samsung DDR 2 quii s oc bien/ Un video projecteur benq MP610 voila je crois que c est deja pas mal ... dis moi si y a kk chose qui t interesse ...
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:14:33 |
ouyde Transactions (29) | ca peut se negocier ... JE rentre sur paris le 17 fevrier donc je te recontacterai a ce moment la ...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Côté qualité sonore c'est un des meilleurs systèmes sur le marché, les composants sont tous de qualité. Je l'utilisais pour diffuser mes CDs rippés en FLAC, le son est très bon. Au besoin on peut encore améliorer en raccordant directement sur un DAC via les sorties numériques (mais faut vraiment avoir un ampli et des enceintes qui le justifient).
|
ouyde Transactions (29) | je regarde tout ca ... je pense que je vais me laisser tenter |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Tu ne regretteras pas : c'est vraiment du très bon matos ! |
ouyde Transactions (29) | y a pas un tet en francais qui montre l utilisation du soft et la squeeze box ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Malheureusement je n'en ai pas trouvé (la plupart concernent la v3, mais même ceux-là ne sont pas très détaillés sur l'interface).
Message édité par fdaniel le 03-02-2007 à 09:10:18 |
ouyde Transactions (29) | oki c est cool. merci. PArceque tout le monde dit qu il est tres simple de naviger a travers sa bibliotheque mp3. Seulement je me vois mal me balader a travers mes 200 album mp3 avec ma telecommande. JE sais que le son est vraiment niquel, mais ce qui me rebute c est l interface ... je ne sais pas a quoi m attendre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Sur un grand nombre d'albums ça peut en effet être assez long à parcourir, toutefois il y a plusieurs choses qui facilitent la navigation depuis le boîtier :
Message édité par fdaniel le 03-02-2007 à 12:30:55 |
ouyde Transactions (29) | oki donc la bidouille est permise kan meme lol ... Donc l interface web permet de controler le tout egalement ... ca devient interessant ...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | J'ai fait quelques photos, je vais essayer de décrire le fonctionnement. Pour rappel, la télécommande ressemble à ça :
Message édité par fdaniel le 04-02-2007 à 19:26:09 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Cette même touche permet de modifier l'affichage de la jauge au-dessus du morceau :
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Une fonction Favoris permet de se créer une liste de morceaux qui seront ensuite accessibles plus rapidement depuis le menu principal, pour se faire il suffit d'aller voir dans les informations du morceau (ça marche aussi pour les radios internet) et suivre les instructions :
|
ouyde Transactions (29) | oulllaaaaa ... tu viens de me faire un test personnalise .... bah merci bcp ... Je vais dl le serveur pour voir ce que ca donne ... Mais j ia un probleme, la navigation par tag ne me plait pas trop... y a moyen de se balader comme ds les dossiers sur le disque dur ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Oui, bien sûr, chez moi par exemple ça donne ça (j'ai la flemme de rebrancher la platine, alors je t'ai fait des captures d'écran de SoftSqueeze) :
Message édité par fdaniel le 04-02-2007 à 21:37:58 |
ouyde Transactions (29) | j ai instaler le log ca a lair assez simple en effet. J ai classe mes dossier a ma maniere donc la classification par tag ... Je m y metrai un jour peut etre ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Pour changer de skin il faut passer par les préférences, c'est en haut à gauche, le 2ème bouton gris représentant une liste. Ensuite il suffit de prendre Squeezebox (pas la 3) et changer aussi le modèle de télécommande pour obtenir quelque chose de ressemblant au boîtier d'origine. Ceci dit l'interface de naviguation est exactement la même sur le Transporter.
|
fixbornes Transactions (20) | S'il est tjs dispo, je suis intéressé.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Pour l'instant il est réservé à ouyde, sauf s'il se désiste.
|
ouyde Transactions (29) | je confirme je prends des que j arrive
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Hello, j'ai une petite question en passant. Est-ce que la musique est envoyé du serveur à la Squeezebox dans un format dégradé, du genre si je lis du flac, est-ce que le serveur le transforme à la volée en mp3 ou bien le format d'origine est-il conservé de bout en bout ?
Message cité 1 fois Message édité par Evadream -jbd- le 23-02-2007 à 18:58:06 |
Message édité par fdaniel le 23-02-2007 à 19:34:17 |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Whouaou, merci pour toutes ces précisions ! Message édité par Evadream -jbd- le 23-02-2007 à 20:16:15 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Le screenshot correspond à la v3 + streaming en MP3. Si on oublie d'activer le transcodage, la platine va coincer dès le début du morceau. Message édité par fdaniel le 24-02-2007 à 09:40:10 |
Evadream -jbd- Transactions (0) | D'accord, merci pour toutes ces informations ! |
Publicité | Posté le |