Je vends un RX100 en bon état, l'écran est protégé avec le verre Sony, pas de rayures, peu utilisé. Il s'agit de la première version. Je ne sais pas trop combien en demander, Je pense à 160€ out
Tu as tous le chargeur + batterie? Combien de declenchements? Il n y a pas de poussieres sur le capteur ou dans l objectif?
Le chargeur est un chargeur type micro usb, je peux t'en fournir un si besoin, la batterie est bien sur comprise. Comment trouver le nombre de déclenchement? J'ai essayé plusieurs site sans succès. Je laisse une photo ici pour voir si tu trouves l'info dessus. https://1fichier.com/?yki2n2ko0asfmj8voqgf
up
Je te propose 140in
Salut, Ok on passe en mp
Tu l'aurais posté sur le topic de vente local je te l'aurais acheté en mains propres
Arf, j'ai pensé à poser ma config mais pas l'apn. Pour l'instant pas de réponse au MP que j'ai envoyé à Lagerre33. Je patiente un peu et après c'est à toi
Mon cahier des charges a évolué depuis quelques jours, du coup je cherche un modèle récent.
Ok, UP, plus de nouvelles de Lagerre33.
Hello, Propale @120in via Mondial Relay.
Oula non quand même pas
Hellotu ne recherches rien?photo/info/lego autre...
Bon bin contre propale à 125in via MR, ça te fait 120 euros nets pour toi (Versus 128 nets à 140in via colissimo).
Hello tu ne recherches rien? photo/info/lego autre...
Rien de spécial non
Je réfléchi, ça fait un peu light
Salut Je suis intéressé (après qui de droit bien sur) à 140 in tu n'as pas la boite ?
Si si j'ai la boite avec Priorité à toi vu que t'es au prix déjà négocié par Lagere 33 mais qui ne se manifeste plus
Bon à priori je suis preneur mais je voudrais juste savoir si pas de poussière sur le capteur ?
Non, je te met une photo demain
Ah tu m'fais plus confiance Le capteur est nickel L'appareil a été très peu utilisé et j'ai mis un verre de protection officiel sony sur l'écran
Ok je confirme que je prends, passage en MP pour paiement et expédition