Bon, j'ai un problème.
J'ai mis l'annonce sur un autre site, un peu après la suggestion de theBride de publier mon annonce ailleurs. Le lien direct est là : Price minister
Quelqu'un vient de me contacter en signalant qu'il serait intéressé, mais ce n'est pas encore une proposition d'achat ferme.
Evidemment, j'aimerai mieux vendre le lot à 390 euros plutôt qu'à 350, mais je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait juste vis-à-vis de kdo
, même s'il faut reconnaître que j'ai fait des efforts pour lui (et pas lui envers moi
), et qu'il n'a pas encore confirmé l'achat. Merci donc, aux modos ou à vous qui me lisez, si je peux me permettre de donner la priorité à l'autre personne, ou bien absolument pas.
Pour ce qui est de ne pas avoir prévenu de la vente sur un autre site, c'est effectivement une faute de ma part, mais à ma décharge peut-être, je ne l'avais pas prévu au départ, et je ne comptais pas trop dessus (d'ailleurs le prix baissait ici et pas là-bas). Je précise que je l'ai également mis sur wistiti.fr (mais je ne trouve plus le lien direct).
Je ferai quand même remarquer que si kdo avait déjà posté un message "c'est bon je prends", je ne me serai pas posé la question, l'appareil lui reviendrait de fait.
Message édité par Zeusy le 10-12-2004 à 16:28:23