Et en plus, avec ou sans le pola, c'est pareil sur les photos, pas de couleurs saturés. De plus, meme en photographiant la piscine, j'avais toujours autant de reflet sur l'eau avec ou sans le pola
Et en plus, avec ou sans le pola, c'est pareil sur les photos, pas de couleurs saturés. De plus, meme en photographiant la piscine, j'avais toujours autant de reflet sur l'eau avec ou sans le pola
Sur ce coup là je me suis fais...
l'es génial celui que j'ai racheter à Bastian
Mais bon, j'ai fait toutes mes tofs de montagnes sans me soucier que la teinte changeais en fonction de la rotation du pola
Si y'en a un d'interresser, je peut lui vendre un pola avec lequel il n'a pas besoin de tourner la bague pour changer l'effet, car il n'y a pas d'effet
Si y'en a un d'interresser, je peut lui vendre un pola avec lequel il n'a pas besoin de tourner la bague pour changer l'effet, car il n'y a pas d'effet
non non, c'est un pola circulaire avec la bague qui tourne. Mais c'est un pola pas cher qui n'a pas d'effet pola
Au fait, question completement hors sujet, mais est ce que quelqu'un saurait ou trouver des idéogramme chinois circulaire du style de celui au centre de l'image (mais en plus "complexe" ) ? Si ca a un nom particulier et que vous le savez, n'hesité pas