Sur le A201:
Mode macro jusqu'a 8cm
Mode normal, a partir de 80cm
Donc il me manque une sacré distante entre les deux pour avoir des sujet bien net sur des objets proche
Sur le A201:
Mode macro jusqu'a 8cm
Mode normal, a partir de 80cm
Donc il me manque une sacré distante entre les deux pour avoir des sujet bien net sur des objets proche
Si j'avais su que tu te ferai autant charier sur les tofs "eos numérique" je n'aurai rien dit...
Toujours content du 24-70 ? Les poussières et la zone "mate" ne t'ont pas parues problématiques ? Je t'aurai fait une garantie 100% satisfaction en cas de pbs.
je pense que mon prix est pas trop mauvait car tu la acheté 100in en septembre dernier (cf ton feedback, mille excuse si je me suis tropé). quel est ton dernier prix ?
bon en partant du principe que tu l'a acheté 100, que c'est donc une deuxieme main, donc 85in me semblais bien...
tu en pense quoi ?
Que ca ne m'interresse pas
Si tu as pu lire le topic de la vente tu a dus voir que l'objectif était neuf lorsque je l'ai acheté et je ne l'ai quasiment pas utilisé et qu'il est toujours en état neuf (utilisé pour 2 pellicules).
J'ai deja pour ~10 d'envoi en colissimo suivi avec assurance R2. Donc je ne descendrait pas en dessous (et je na fais pas d'envoi economique)