MERCI à tous les gentils Uppers et Uppeuse (bien que n'en aillant pas officelement reconnu) qui m'ont aidés à faire vivre ce topic (et accessoirement a vendre mon eos30) grace à tous vos UP. Et en grande partie les Squatteur de la section photos
Et maintenant LE BAR EST OUVERT
Message édité par eternity_78 le 13-01-2005 à 20:36:04
MERCI à tous les gentils Uppers et Uppeuse (bien que n'en aillant pas officelement reconnu) qui m'ont aidés à faire vivre ce topic (et accessoirement a vendre mon eos30) grace à tous vos UP. Et en grande partie les Squatteur de la section photos
Pour les fideles Uppers ne vous inquiété pas, je me ferais un plaisir de continuer upper vos topics en cours (d'ailleur j'en ai un autre en cours, mais le cas de celui là est plus déspérer ).
Et pour les autres qui n'en ont pas encore, je n'hesiterais a venir vous soutenir
Je suis rassuré sur la vente de mon boitier, car effectivement il part entre de bonne mains
Sinon, personne n'avait suivis ce qui s'est passé sur le topics du Canon 17-40 qui a rapidement disparu ?
sur un rouleau 120, tu fais 12 poses en 6*6, et 15 en 6*4.5
Certains appareils peuvent utiliser des rouleaux 220, deux fois plus longs, et trois fois plus chers
Ca dépends. Si tu fais du noir et blanc que tu développes toi même puis que tu scannes, ça doit revenir dans les mêmes tarifs que la personne qui fait de la diapo en 24*36 et qui fait développer ses films dans un labo.
Et puis les objectifs ne sont pas les mêmes, la finalité du mf c'est en grande partie le tirage en grand format, donc c'est très complémentaire du numérique et du 24*36. En fait l'idéal c'est d'avoir plusieurs appareils et de prendre le plus adapté pour chaque sujet