Reprise du message précédent :
Page 3
combien avant le ban?
allez , c'est partit Je me sépare de mon très cher Sigma 17-35mm EX F2.8-4 monture Canon pour passer au 10-22 Il est dans un état nickel , livré avec le pare soleil et la housse d'origine je le vends avec le filtre polarisant , ce dernier n'ayant pratiquement pas quitté l'objo , celui ci ne comporte ni griffe , ni rayure Prix : 320 ttc , Fdpin Quelques photos de la bête
mais il est fou ce nounours
faut bien recentré un peu
si on derange tu le dis
moi j'aimerais bien voir des photos de l'objectif parce que des étangs c'est sympa mais pour savoir ce qu'il vaut il me faut des crops 400% de mires
t'a un topic objo reflex Canon si tu veut oû çà se tripotte pas mal
oh oui, chouette alors
:p
allez , je vous laisse les clé , bye
au revoir et adieux jolie filleuuuu madrilène au revoir et adieux jolie filleuuuu d'espagne
je viens de reçevoir l'ordre de repartir à Boston... et plus jamais ne reverrai je l'espagneuuuu...
C'est la mode la revente d'objos on dirait
les miens je les gardes
C'es re-moi . Es-tu intéressé si je te propose 300 ?
Qu'est-ce que tu vas faire avec un GA franchement ? Ca te dit pas plutôt un joli petit 70-200 ?
J'ai déja un 70-300 ! De moins bonne qualité que le canon, je l'avoue . Mais si tu me le fais à 300 aussi, je prend !
eup
vu que tu achetes tous les objots a 300, je te vends mon 50 1.8 pour 300
! A ce prix, il faudrait que ce soit un 50 1.0 !
celui qui est tout mou
ah si ça avait été une monture Nikon !!! snifff
Ah ça je savais pas... Mais j'imagine que ça passe en fermant un peu, et y'a de la marge !